 |  |  |
 | | | | Veloma · 21 juillet 2006 à 16:33 11 messages · 5 participants · 2 323 affichages | | | | 21 juillet 2006 à 16:33 Chambre d'hôtes à Cotonou? Message 1 de 11 · 2 288 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à 4 pour le Bénin fin octobre 2006. Nous cherchons une chambre d'hôtes à Cotonou, chez des Béninois afin de mieux se connaître, ou chez l'habitant si c'est possible. Qui peut nous renseigner?. Merci à tous Veloma | | | À: Veloma · 23 juillet 2006 à 10:49 Re: Chambre d'hôtes à Cotonou? Message 2 de 11 · 2 259 affichages · Partager Bonjour a vous, je vous donne une adresse pour Cotonou noel_amour@hotmail.com un garçon adorable, de ma part Michele d Anécho, il comprendra, il connait son pays " le BENIN " sur le bout des doigts. Bon voyage a vous 4, pleinssss de belles choses a voir. Olmi | | | À: Veloma · 23 juillet 2006 à 23:46 Re: Chambre d'hôtes à Cotonou? Message 3 de 11 · 2 251 affichages · Partager Salut Veloma,
Je se serai au Benin début Aout. Je pourrai t'aider à trouver ce que tu veux.Mais il faut me dire combien de chambre vous voulez et en fonction de cela, je te ferai les recherches. Si tu veux encore d'autres informatiosns, n'hésite pas à me le demander.
Cordialement
Obed | | | À: Olmi · 24 juillet 2006 à 13:36 Re: Chambre d'hôtes à Cotonou? Message 4 de 11 · 2 247 affichages · Partager Merci Olmi, je vais entrer en contact avec Noël. Veloma | | | À: Obed · 24 juillet 2006 à 13:50 Re: Chambre d'hôtes à Cotonou? Message 5 de 11 · 2 245 affichages · Partager Salut Obed, Tu connais des chambres d'hôtes à Cotonou ? On sera 4 (2 couples), donc 2 chambres On cherche un endroit calme, sympa, propre avec des gens accueillants. Je peux compter sur toi ? Si tu trouves, précise moi où elle setrouve. Merci. Veloma. | | | À: Veloma · 26 juillet 2006 à 3:05 Re: Chambre d'hôtes à Cotonou? Message 6 de 11 · 2 231 affichages · Partager Salut Veloma
C'est avec plaisir que je t'aidera à trouver des chambres.Actuellement, je suis à Dakar et je rentrerai sur Cotonou le week end prochain. Lorsque je serai la-bas, je te ferai part de ce que j'aurai trouver.
Cordialement
Obed | | | À: Veloma · 11 août 2006 à 16:21 Re: Chambre d'hôtes à Cotonou? Message 7 de 11 · 2 178 affichages · Partager Salut ici, je viens de lire votre conversation. Moi j'habite une maison propre et calme qui a ce que vous désirez. Un appartement de deux chambres salons de libre. C'est une chambre avec cuisine interne et douche.
Il y a une famille, un couple de jeunes béninois et moi même informaticien. bref la chambre est en construction et vu ke c'est en octobre que vous voulez venir, elle pourra être prête pour vous accueillir. Si cela vous intéresse, je peux en toucher un peu à la proprio. L'avantage que vous aurez, c'est que ce sera un appart neuf et propre que vous intégrerez, avec des voisins très sympa. Moi même je viens d'intégrer la maison et j'apprécie bien.
Si cela vous intéresse, dites le moi ! bon à la prochaine | | | À: Vraimec · 11 août 2006 à 19:21 Re: Chambre d'hôtes à Cotonou? Message 8 de 11 · 2 174 affichages · Partager Salut Vraimec, Merci pour votre proposition, et puisque vous êtes informaticien, est ce que vous pourriez m'envoyer des photos par e-mail de la maison ? De toutes façon, ce ne serait que pour 2 nuits maxi. Et quel serait le prix demandé ? Enfin, dernière question, dans quel quartier de Cotonou se situe la maison ? A bientôt. Veloma | | | À: Veloma · 11 août 2006 à 19:34 Re: Chambre d'hôtes à Cotonou? Message 9 de 11 · 2 172 affichages · Partager Juste pour 2 nuits ?? je savais pas, je croyais que vous y ferez plus de temps, inutile alors cette chambre car la proprio va vous demandez des mois d'avance comme si vouliez y faire un ou deux mois... je me renseignerai pour autre chose pour vous !
Je vous tiendrai informé ! Chez moi n'est pas grand sinon je vous accueillerai bien volontiers !
| | | À: Vraimec · 16 août 2006 à 7:54 Re: Chambre d'hôtes à Cotonou? Message 10 de 11 · 2 145 affichages · Partager Bonjour Vraimec, Merci quand même d'avoir voulu nous rendre service. Ce sera peut être pour la prochaine fois. Au revoir. Veloma | | | À: Vraimec · 19 octobre 2006 à 12:32 Re: Chambre d'hôtes à Cotonou? Message 11 de 11 · 1 928 affichages · Partager Slt VRAIMEC je t'ai precedemment posé 1 question alors si tu peux m'aider pour le logement les contacts pour le travail et tout le reste je préfere meme loué chez l'habitant (en securité SVP ici au cameroun c'est tres dangereux) je pense arrivé a cotonou en mi-novembre debut decembre MERCI | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 472 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |