Berlin: Tempelhof, le nouveau Tacheles? Lotus13 · 16 juillet 2013 à 13:47 7 messages · 3 participants · 1 072 affichages | | | | 16 juillet 2013 à 13:47 Berlin: Tempelhof, le nouveau Tacheles? Message 1 de 7 · 1 071 affichages · Partager Bonjour à tous,
En plein préparatifs d'un (5e) séjour à Berlin, je cherche de nouveaux lieux à découvrir et je crois bien avoir entendu que Tempelhof était le nouvel endroit vers lequel se sont tournés les artistes qui résidaient au Tacheles. Amis connaisseurs de Berlin, est ce bien le cas ?!
D'avance merci pour vos réponses ! | | | À: Lotus13 · 19 juillet 2013 à 18:01 Re: Berlin: Tempelhof, le nouveau Tacheles? Message 2 de 7 · 1 040 affichages · Partager Tempelhof est énorme. Localisation? | | | À: SebasP · 20 juillet 2013 à 11:04 Re: Berlin: Tempelhof, le nouveau Tacheles? Message 3 de 7 · 1 028 affichages · Partager Et bien je ne sais pas justement ! En fait c'est une Danoise installée à Berlin, et rencontrée rapidement en Thaïlande (!), qui m'en avait parlé, mais sans plus de précisions.... | | | À: Aston · 23 juillet 2013 à 19:40 Re: Berlin: Tempelhof, le nouveau Tacheles? Message 5 de 7 · 1 001 affichages · Partager OK merci pour ta réponse, et tant pis pour moi, j'aurais du noter l'info... Je consulte souvent ton blog dans mes préparatifs de voyages à Berlin donc, double merci (j'ai beaucoup aimé le comparatif Berlin- Guadeloupe ;) !) ! | | | À: Lotus13 · 26 juillet 2013 à 12:40 Re: Berlin: Tempelhof, le nouveau Tacheles? Message 6 de 7 · 984 affichages · Partager Merci. IL n'empêche que Templehof est quand même "quelque chose" à voir, avant que des immeubles de luxe s'y dressent. Tout comme le coin autour du RAW-tempel. | | | À: Aston · 26 juillet 2013 à 13:09 Re: Berlin: Tempelhof, le nouveau Tacheles? Message 7 de 7 · 979 affichages · Partager Ok j'irai certainement faire un tour tout de même vers Tempelhof. Concernant le RAW temple, est ce qu'il y en a plusieurs ? Je connais la partie vers revaler strass (je t'avoue que je ne savais pas que ça s'appelait Raw tempel, je viens de le découvrir !). C'est un coin que j'aime beaucoup, mais qui a en effet pas mal évolué ces dernières années... L'arrivée de l'affreux O2 a mis une vilaine claque esthétique au coin ! J'ai cru voir qu'il y avait également pas mal de choses à voir maintenant vers la Stralauer allee, tu confirmes ? | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |