le
belize est un superbe pays, bien preserve, et il y a bcp de choses a y faire: plongees de reve pour relativement pas cher (
caye caulker, steve, sortie voilier, 6 heures mas o menos, mota, boisson et sandwich compris: 45 dollars, c est pas pire!)
ensuite, il y a les cascades les plus hautes d
amerique centrale, c est pas rien; plus plusieurs sites mayas, plus qq parcs nationaux sympas: cockscomb bassin,
crooked tree)
et si vous avez envie de passer qq semaines penards, au beau milieu du pays ds un cadre magnifique (magnifique le cadre), allez dont faire un tour chez Mike, entre
Belmopan et dandriga, au "mile 28" cote gauche; l endroit s appelle "hidden falls", et vous pourrez y faire du benevolat, qq heures de travail par jour (entretien du potager, cuisine, nettoyage, et raffales de jus d orange, d ananas alalalala:))
ps: le seul probleme c est les petits moustiques qui piquent, mais surtout...qui deposent des petits oeufs sous la peau...tt le monde y passe, mais on s en est tous sorti !
bon voyage,
brunô