PaulHenri123 · 1 septembre 2025 à 13:20 3 messages · 2 participants · 384 affichages | | | | 1 septembre 2025 à 13:20 Besoin de l’ETA pour l’ Angleterre demain Message 1 de 3 · 384 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en Angleterre demain et je dois absolument obtenir mon ETA. Problème : la caméra de mon téléphone est cassée et l’appli demande une photo.. Je panique un peu, quelqu’un sait comment je peux faire ? 😰
Help!! merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PaulHenri123 · 1 septembre 2025 à 14:15 · Modifié le 1 sep. 2025 à 15:13 Re: Besoin de l’ETA pour l’ Angleterre demain Message 2 de 3 · 375 affichages · Partager Bonjour PaulHenri123,
J’ai eu exactement le même problème avec l’appli officielle et sa caméra.. galère !
Au final, je suis passé par le site VISAETA , visaeta.com/fr-fr/pages/eta-form et ça a été beaucoup plus simple car vous pouvez utiliser une photo déjà existante, le formulaire est en français, et j’ai reçu mon ETA immédiatement.
Ça m’a sauvé moi et ma famille, surtout quand le temps presse. Bon voyage ! | | | À: LouisD1 · 1 septembre 2025 à 15:08 Re: Besoin de l’ETA pour l’ Angleterre demain Message 3 de 3 · 358 affichages · Partager +1000 merci pour votre conseil ! J’ai essayé et reçu mon ETA juste après avoir envoyé le formulaire !! Vous m’avez vraiment enlevé une belle épine du pied :) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |