Besoin d'un facteur pour Manzanillo de Cuba en janvier 2006 Lunamia · 19 octobre 2005 à 17:43 2 messages · 2 participants · 1 372 affichages | | | | 19 octobre 2005 à 17:43 Besoin d'un facteur pour Manzanillo de Cuba en janvier 2006 Message 1 de 2 · 1 372 affichages · Partager Bonjour, je me prend d'avance à savoir si quelqu'un va a Manzanillo de Cuba en Janvier 2006. j'aurais besoin de faire envoyer un album photo de bébé. Il peut être laissé a l'hôtel Marea del Portillo sans problème. Je m'occuperai de vous faire parvenir l'album en question. Merci à l'avance de votre aide. | | | À: Lunamia · 15 octobre 2006 à 4:57 Re: Besoin d'un facteur pour Manzanillo de Cuba en janvier 2006 Message 2 de 2 · 1 031 affichages · Partager Bonjour Lumina, Je viens de voir ton message je sais que ca date d un an mais tout meme c'est pour te dire que je projette d'aller a cette hotel alors comminique avec moi si tu es toujours intéressé a faire parvenir du courrier a cet endroit ca me ferait plaisir de te rendre ce service bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |