Besoin d'une vidéo, présentation ou autre d'une association humanitaire? (Nicaragua-Honduras) Goineaud · 25 octobre 2007 à 13:17 5 messages · 3 participants · 3 806 affichages | | | | 25 octobre 2007 à 13:17 Besoin d'une vidéo, présentation ou autre d'une association humanitaire? ( Nicaragua- Honduras) Message 1 de 5 · 3 801 affichages · Partager Bonjour! Je vais au Nicaragua- Honduras à partir du mois de Février jusqu'au mois de mai (si la santé et les évènements me le permette). Je vais voyager avec de l'équipement vidéo et mon laptop. Connaissez vous des organismes humanitaires ou autre chose du genre qui aimerait avoir un vidéo? Je propose du bénévolat.. ça peut être utile pour ramasser des fonds, sensibilisation, informer les donateurs des progrets-difficultés...
Merci de faire circuler mon offre si vous connaissez des gens qui pourait être intéressé. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Goineaud · 25 octobre 2007 à 17:21 Re: Besoin d'une vidéo, présentation ou autre d'une association humanitaire? ( Nicaragua- Honduras) Message 2 de 5 · 3 789 affichages · Partager Salut! j'ai fait un satge d'aide humanitaire au nicaragua en décembre 2005 et janvier 2006. Notre organisme responsble de notre projet sur le terrain était l'INPHRU, insituto de promocion humana, situé à Somoto dans le département de Madriz au Nord du pays. Je sais que l'organisme ne dispose pas de gros budgets, si tu veux, propose leur ton offre, je crois bien que cela pourrait leur rendre service et les faire connaître au pays.
Bon voyage chez les Nicas! | | | À: Goineaud · 25 octobre 2007 à 21:36 Re: Besoin d'une vidéo, présentation ou autre d'une association humanitaire? ( Nicaragua- Honduras) Message 3 de 5 · 3 783 affichages · Partager Merci! As tu une adresse couriel d'une personne qui comprend le français ou l'anglais (je travail sur mon espagnol en ce moment..)? | | | À: Goineaud · 26 octobre 2007 à 11:55 Re: Besoin d'une vidéo, présentation ou autre d'une association humanitaire? ( Nicaragua- Honduras) Message 4 de 5 · 3 777 affichages · Partager Je viens d'envoyé un couriel.. merci beaucoup encore une fois! Je continue de regarder pour d'autre opportunité
| | | À: Goineaud · 28 septembre 2008 à 2:09 Re: Besoin d'une vidéo, présentation ou autre d'une association humanitaire? ( Nicaragua- Honduras) Message 5 de 5 · 3 222 affichages · Partager Voir le site idealist.org | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |