Besoin d'une vidéo, présentation ou autre d'une association humanitaire? (Nicaragua-Honduras)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour! Je vais au Nicaragua-Honduras à partir du mois de Février jusqu'au mois de mai (si la santé et les évènements me le permette). Je vais voyager avec de l'équipement vidéo et mon laptop. Connaissez vous des organismes humanitaires ou autre chose du genre qui aimerait avoir un vidéo? Je propose du bénévolat.. ça peut être utile pour ramasser des fonds, sensibilisation, informer les donateurs des progrets-difficultés...

Merci de faire circuler mon offre si vous connaissez des gens qui pourait être intéressé.🙂
Dominique Goineau
AN Andreannebou ·
Salut! j'ai fait un satge d'aide humanitaire au nicaragua en décembre 2005 et janvier 2006. Notre organisme responsble de notre projet sur le terrain était l'INPHRU, insituto de promocion humana, situé à Somoto dans le département de Madriz au Nord du pays. Je sais que l'organisme ne dispose pas de gros budgets, si tu veux, propose leur ton offre, je crois bien que cela pourrait leur rendre service et les faire connaître au pays.

Bon voyage chez les Nicas!
GO Goineaud ·
Merci! As tu une adresse couriel d'une personne qui comprend le français ou l'anglais (je travail sur mon espagnol en ce moment..)?😄
Dominique Goineau
GO Goineaud ·
Je viens d'envoyé un couriel.. merci beaucoup encore une fois! Je continue de regarder pour d'autre opportunité

😏
Dominique Goineau
OT Otravez ·
Voir le site idealist.org

Similar discussions

You might also like