Injalka · 11 février 2015 à 9:45 5 messages · 3 participants · 1 135 affichages | | | | 11 février 2015 à 9:45 Bibbulmum Track entre Perth et Albany Message 1 de 5 · 1 135 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des informations sur le Bibbulmum Track, ce chemin de randonnée de 1000 km entre Perth et Albanie, quelqu'un l'a t-il fait à pied ? Je voudrais savoir quelle est la meilleure période pour le pratiquer, et sur place si l'on trouve des campings, des hôtels et des restaurants. Existe t-il un livre qui en parle. Merci, Mireille | | | Bonjour Mireille,
Je m'y intéresse aussi, tu es peut-être au courant du site web: www.bibbulmuntrack.org.au/ Sinon moi j'ai aussi vu un livre sur les plus belles randonnées au monde où il en était question. Je planifie m'y rendre dans un an.
Zab | | | À: Dzab · 13 février 2015 à 10:09 Re: Bibbulmum Track entre Perth et Albany Message 3 de 5 · 1 047 affichages · Partager Bonjour Zab,
As-tu les références du livre sur les plus belles randonnées au monde. Bonne journée, Mireille | | | Bonjour,
Je n ai pas fait le trek, mais j habite dans la region depuis deux ans, et j ai pu voir a plusieur reprise un petit bouquin a vendre ici dans les news agency sur le Bibbulmum Track. Par contre je connais certaines personnes qui font de tps en tps certaines sections, et oui il ya des camping gratuit sur le chemin, mais aucune infrastructure, a peine une toilette seche, mais il se peut des fois que vous traversiez un parc national et la les camping seront moins rudimentaires. Pour les resto, le track est en pleine foret ou bush, il n y aura pas de resto sur de longue periode ca c est sur! et connaissant la region, pas de villages a l horizon! Pour l eau ne vous fiez pas aux cours d eau qui sont a sec 4 ou 5 mois par an. Bon voyage!:) | | | PS une autre marche moins longues mais de plusieurs jours qd meme est le Cap to Cap track qui est magnifique, longeant la cote epoustouflante de la region de Margaret river. Camping le long du trail, gratuit. encore une fois iol faut etre autonome pour parcourir les 100km. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |