 |  |  |
 | | | | Choupettonio · 12 juin 2012 à 8:26 18 messages · 6 participants · 3 167 affichages | | | | 12 juin 2012 à 8:26 Biberon de lait en Thaïlande Message 1 de 18 · 3 062 affichages · Partager Bonjour
je pars cet été avec mes 2 enfants dont un qui a 18 mois donc le bib de lait du matin est la base de son petit dej. j'ai lu que le lait n'était pas pasteurisé et donc qu'il y avait des risques je voulais donc savoir comment vous aviez fait là bas?
Merci beaucoup bonne journée | | | Bonjour, Quand j étai partie avec mon fils qui avait alors 14 mois (il en a 8 maintenant le temps fil) j avais trouvé sur place des petits berlingots de lait cacaoté pasteurisé, je ne sais pas si cela va pour ton fils mais j avais trouvé cela très pratique... | | | Salut, il y a du lait UHT en Thaïlande, qui est un procédé plus sécurisé que la pasteurisation. On le trouve facilement en grande surface comme en petite épicerie.
Bon voyage. | | | Salut, il y a du lait UHT en Thaïlande, qui est un procédé plus sécurisé que la pasteurisation. On le trouve facilement en grande surface comme en petite épicerie. Bon voyage.
Et en Hyper, genre Tesco/Lotus, BigC (Casino), Carrefour, Un rayon dédié pour BB/1° âge | | | ah super merci pour les infos. Ma fille a 18 mois et prend du lait de croissance. Pas grave si elle prend du lait normal le temps de notre séjour mais c'est surout qu'on bouge pas mal donc pour la conservation et le transport c'est pas top !! pensez vous que je peux trouver du lait de croissance en poudre comme en france? | | | pensez vous que je peux trouver du lait de croissance en poudre comme en france?
Je te dis çà sous peu, Sache qu'en thaïlande, l'enfant est roi, On te trouvera toujours une solution
Et? qq fois on aimerait bien retomber en enfance
LA PREUVE 
Soupirs.... | | | Passé au BigC, Il y à toute la gamme Neslé/enfant (et autres marques, suis pas specialiste BB) 2 rayons complets | | | Passé au BigC, Il y à toute la gamme Neslé/enfant
super, peux-tu stp y retourner pour voir si il y des cotons tiges avec manches en caoutchouc, merci. | | | Passé au BigC, Il y à toute la gamme Neslé/enfant
super, peux-tu stp y retourner pour voir si il y des cotons tiges avec manches en caoutchouc, merci. 
Il y à, Je suis allé au BigC justement pour en prendre 3 sacs | | | Merci.
si d'autres articles me viennent à l'esprit, j'oserai abuser de ta gentillesse  | | | Bonjour, <br>Pourquoi ne pas emmener avec vous de France du lait en poudre de croissance... + céréales et les bibs... Sinon pas de soucis, il y a du lait de croissance dans les grandes surfaces. | | | À: Dilom · 12 juin 2012 à 16:34 Re: Biberon de lait en Thaïlande Message 12 de 18 · 2 863 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces infos ultra précises 
je préfère trouver cela sur place car tout simplement avec 2 enfants et toutes les étapes que l'ont va faire, je serai assez chargée comme cela. je trouve donc cela idiot de m'encombrer alors que l'on peut trouver cela là bas !! | | | tu n a absolument pas besoin de te charger... tu trouve tout sur place sans soucis... un gros sac pour 4 suffit pas de soucis... perso nous on a un gros sac de voyage dakine a roulette pour les 4 et c est parfait.... | | | À: Choupettonio · 12 juin 2012 à 19:49 · Modifié le 12 juin 2012 à 20:06 Re: Biberon de lait en Thaïlande Message 14 de 18 · 2 830 affichages · Partager C'est sûr qu'une boite de 900 gr dans un sac à langer cela prend beaucoup de place... c'est très embarrassant pour les parents Avez vous pensez à votre arrivé à Bangkok... après 11h de vol ?, bon courage pour aller chercher un Big C ou autre magasin pour trouver du lait à votre enfant de 18 mois...  C'est sûr que bébé va attendre sa maman d'eller acheter du lait.. 
Perso, jamais vu une famille partir en Thailande sans prendre ses précautions pour ses enfants...
Et dans l'avion, comment aller vous faire si vous attendez d'acheter du lait en Thailande ??? | | | À: Dilom · 12 juin 2012 à 20:00 Re: Biberon de lait en Thaïlande Message 15 de 18 · 2 825 affichages · Partager Suffit de prendre juste le nécessaire pour l'avion, pour les étapes du voyage, elle trouvera partout en Thaïlande. | | | À: Dilom · 12 juin 2012 à 20:19 Re: Biberon de lait en Thaïlande Message 16 de 18 · 2 812 affichages · Partager non mais bien sur que j'aurai le nécessaire pour l'avion !! franchement !!! en outre, j'arrive à kuala lumpur chez des amis qui m'auront fait les courses avant, et ensuite au bout d'une semaine je file en Thailande., donc pas de souci pour trouver un supermarché en toute quiétude !!!
je me demande si je peux cependant, tenter le lait des hôtels et guesthouse où nous iront, qu'en pensez vous?
bonne soirée | | | non mais bien sur que j'aurai le nécessaire pour l'avion !! franchement !!! en outre, j'arrive à kuala lumpur chez des amis qui m'auront fait les courses avant, et ensuite au bout d'une semaine je file en Thailande., donc pas de souci pour trouver un supermarché en toute quiétude !!!
je me demande si je peux cependant, tenter le lait des hôtels et guesthouse où nous iront, qu'en pensez vous?
bonne soirée
Non..... Pas pour un bébé de 18 mois. | | | Bonjour, ma femme et moi cette année sommes partis au mois de mars avec notre fils de 5 mois dans la famille en thailande et nous avons emmener neufs boites de lait en poudre de 900 g dans nos bagages. Sur la ThaiAirways avec un bébé vous avez le droit à 5 kg de plus pour chaque parent.De plus les hôtesses se sont toujours montrées à notre écoute pour la moindre de nos demande, au retour elle ont même réussi à nous trouver une rangée rien que pour nous en faisant déplacer d'autre passagers. Si nous n'avions pas eu assez de place dans les valises, nous aurions fait au préalable un envoi par colis car nous ne voulions pas changer de lait trop brusquement. Sinon, oui en thailande, il y a tout ce qu'il faut au niveau des rayons bébé dans les grandes surfaces. Bonne vacances. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 051 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |