Hello,
un message de grand remerciement.
La bibliothèque Peri Naua est devenue réalité.
Après 1 an d'efforts elle est ouverte depuis quelques semaines.
Et c'est grace à beaucoup d'entre vous sur VF qui avez contribué à la donnation du fond de livres. (1700 livres), ou à la peinture, à l'électricité, à la réalisation des bacs à livres...
Quelques uns ont d'ailleurs pu la voir de leurs yeux ! Y entrer ! voir les gosses lisant des livres.
C'est un gros succès à tel point que les entrées quotidiennes ont du être limitées pour pouvoir gérer et assurer la continuité des livres. La lecture se fait sur place et nous sentons d'autres besoins poindre : photocopieurs, prêt de certains livres, salle ou faire ses devoirs...
Depuis le début nous enregistrons environ 70 à 90 visites par après-midi (ouverture de 14h00 à 17h00).
Je vais me livrer à un exercice périlleux, je vais essayer de citer ceux qui ont contribué au projet.
Je suis presque sur d'en oublier, il faut me pardonner, un message privé pour que je rallonge la liste. Désolé je mélange prénoms et pseudos.
CAPERAM, Stéphanie, Mamina, Lisa, Elodie, Jurgen, Madikera, Noria, Chantal, Etienne, Albert...
Si les choses sont bien faites vous avez du recevoir un message personnel de la directrice de l'assoc mais un public c'est bien aussi.
Donc un grand merci pour la sule bibliothèque (gratuite bien sur) du Township d'
Otjiwarongo
Nous assistons à des choses superbes, certains enfants recopient les livres pour les lire à leurs frères et soeurs chez eux.
Quelques photos