Ora49 · 4 février 2014 à 14:52 3 messages · 3 participants · 980 affichages | | | | 4 février 2014 à 14:52 Bien être à Marrakech: meilleurs endroits? Message 1 de 3 · 980 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je voudrais connaitre les meilleurs endroits pour les massages, hammam, bains... tout en restant dans des prix raisonnables
Merci | | | À: Ora49 · 5 février 2014 à 9:39 Re: Bien être à Marrakech: meilleurs endroits? Message 2 de 3 · 938 affichages · Partager Bonjour,
la meilleure chose à faire, à mon sens, est de vous balader dans les rues et de rentrer dans un hammam où vont les femmes marocaines. Ça fait parti de mes meilleurs souvenirs du Maroc d'aller dans ces endroits et niveau prix, vous ne trouverez pas mieux!
Bon voyage | | | À: Ora49 · 5 février 2014 à 21:32 Re: Bien être à Marrakech: meilleurs endroits? Message 3 de 3 · 883 affichages · Partager Tout dépend de votre budget il y en a tellement..... J'ai testé les Mille et une nuits.......bon rapport qualité/prix l.......j'irai aux Bains de Marrakech la prochaine fois...si vous y allez merci de me dire si c'était bien !?! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |