|  |  |
 | | | | Bientôt l'Aïd, ce qu'il faut savoir...(Maroc) Mathmath · 26 décembre 2006 à 13:31 16 messages · 7 participants · 3 678 affichages | | | | 26 décembre 2006 à 13:31 Bientôt l'Aïd, ce qu'il faut savoir...( Maroc) Message 1 de 16 · 3 618 affichages · Partager Bonjour a tous, a la fin de la semaine commencera la fête de l'aïd, donc durant le week-end, il n'y aura ni transport en commun, ni magasin d'ouvert, alors si vous avez un avion a prendre ce week ou lundi prevoyez de vous y prendre un peu en avance pour ne pas rater votre vol. Bonnes fêtes a tous. | | | À: Mathmath · 26 décembre 2006 à 16:36 Re: Bientôt l'Aïd, ce qu'il faut savoir...( Maroc) Message 2 de 16 · 3 591 affichages · Partager voyons ; pas d affolement, le jour de l aid c est dimanche. donc seul dimanche seront fermés les magasins et les marchés et possible uniquement la matinée. donc pas d affolement !!!! | | | À: Mathmath · 26 décembre 2006 à 18:38 Re: Bientôt l'Aïd, ce qu'il faut savoir...( Maroc) Message 3 de 16 · 3 560 affichages · Partager bonsoir à tous et toute :c'est pas vrai ce que tu as écris la fete c'est dimanche alors seulement ds la journée que ça seras férmé et l'aprés midi les magasins seront ouvert aussi le soir ils y auras une foule de gents car c'est la veille du nouvel an aussi.. | | | À: Fatiii30 · 26 décembre 2006 à 21:24 Re: Bientôt l'Aïd, ce qu'il faut savoir...( Maroc) Message 4 de 16 · 3 538 affichages · Partager Oui, éffectivement je me suis mal éxprimé sur la date, c'etait surtout des transports dont je voulais parler. Il n'y en aura surement pas dimanche et lundi risque d'etre pris d'assaut. En discutant avec des gens que je me suis rendu compte que çertains n'y avaient pas penser, les retard a l'aeroport ou autre c'est toujours un peu ch... pas d'afollement evidement. Bon voyage a tous! | | | À: Mathmath · 26 décembre 2006 à 22:52 Re: Bientôt l'Aïd, ce qu'il faut savoir...( Maroc) Message 5 de 16 · 3 528 affichages · Partager Salut,
Y aura-t-il au moins des taxis? Merci | | | À: Vaeroy · 27 décembre 2006 à 0:24 Re: Bientôt l'Aïd, ce qu'il faut savoir...( Maroc) Message 6 de 16 · 3 520 affichages · Partager bien sure qu'il auras des taxis et si vs etes ds un hotel ou ds une maison d'hotes vs leur demander un numero de chaffeure de taxi mais le matin de dimanche c'est pas facile de la trouver et si jamais tu as peur de ne pas la trouver je px te donner ds numeros de tel de taxi.. | | | À: Mathmath · 30 décembre 2006 à 0:24 Re: Bientôt l'Aïd, ce qu'il faut savoir...( Maroc) Message 7 de 16 · 3 364 affichages · Partager Bonsoir MATHMATH
JE LIS TON MESSAGE BIENTOT L'AÏD, RIEN NE SERA OUVERT comment peux-tu ecrire une énorme connerie
Les magasins seront ouverts sauf les boucheries et les marchands de poissons, les débits de boissons alcolisés les bars, le reste sera ouvert
il y aura des bus il y aura des trains il y aura des avions
Ayant vécu et y allant encore dans les pays arabes je n'ai jamais connu le tout fermé. | | | À: Patdudu · 30 décembre 2006 à 21:14 Re: Bientôt l'Aïd, ce qu'il faut savoir...( Maroc) Message 8 de 16 · 3 335 affichages · Partager Là non mr patdudu, sans vouloir me repeter je prevenais surtout pour les transport, pourquoi dire que tout sera comme tout les jours ? en parlant de conneries chacun les siennes. pour info j'habite aussi au maroc, mon message previent surtout qu'il y aura des problèmes de transport dimanche, ayant quelques amis chauffeurs je suis un peut renseigné. Puis lundi si vous êtes entre 2 grands axes: Fes- Er Rachidia par exemple et que vous êtes a Azrouil y a de fortes chances que les bus soient pleins et que ce soit galère pour les taxis. bonnes fêtes de fin d'année a vous. | | | À: Mathmath · 31 décembre 2006 à 19:21 Re: Bientôt l'Aïd, ce qu'il faut savoir...( Maroc) Message 9 de 16 · 3 309 affichages · Partager juste pour ajouter que nous sommes en plein jour de l aid et que tout est ouvert (épiceries, patisseries cafés boulangeries).dieu merci. | | | À: Misshayati · 1 janvier 2007 à 18:17 Re: Bientôt l'Aïd, ce qu'il faut savoir...( Maroc) Message 10 de 16 · 3 278 affichages · Partager Mais quel Maroc vis tu donc ????
Je suis en direct de Marrakech, hier: Tres très très peu de taxis et de calèches. Peu de bus à la gare routière. 90 % des souks fermés. La moitié des restos à touristes ouverts, tous les autres fermés. Pratiquement tout les magasins fermés, change, cybers téléboutiques. Aujourd'hui en direct de Ouarzazate: Presque aucun bus sur la route tres tres peu de taxis, Quelques rares magasins ouverts, dont ce cyber, les agences touristiques sont fermées, c'est mort !!! J'espère pouvoir décoller demain pour Agdz Tazzarine, si la gare routière se réveille. | | | À: Raoulx · 2 janvier 2007 à 0:38 Re: Bientôt l'Aïd, ce qu'il faut savoir...( Maroc) Message 11 de 16 · 3 237 affichages · Partager ce ne sont pas des bobards mais la pure vérité.à rabat la capitale tout est ouvert. | | | À: Misshayati · 3 janvier 2007 à 17:30 Re: Bientôt l'Aïd, ce qu'il faut savoir...( Maroc) Message 12 de 16 · 3 173 affichages · Partager miss is right aid sera dimanche alors pas de panic pour ca il suffit d'avoir un bon plannig et tout passera bien ! ok ? | | | À: Redou · 3 janvier 2007 à 19:52 Re: Bientôt l'Aïd, ce qu'il faut savoir...( Maroc) Message 13 de 16 · 3 160 affichages · Partager juste pour te dire que l aid etait pour dimanche!!!! bon aid | | | À: Misshayati · 5 janvier 2007 à 11:48 Re: Bientôt l'Aïd, ce qu'il faut savoir...( Maroc) Message 14 de 16 · 3 116 affichages · Partager bonjour.. bonne année a tout le monde well je vais partir a TETOUAN demain pour suivre mes etudes d'art plastique comme d'abitude alors si quelqu'un de la famille voyageforume tombe en panne dans cette ville ehh ben il est le bienvenue chez moi... ur welcome
voici mon e-mail arraoui@hotmail.com aid's gone so keep'on smiling like misshayati does | | | À: Redou · 5 janvier 2007 à 19:32 Re: Bientôt l'Aïd, ce qu'il faut savoir...( Maroc) Message 15 de 16 · 3 099 affichages · Partager hello redou thanks a lot for ur sweet message, wish u all the best in ur life and in ur interesting studies it is very true that i m always smiling ! thus the life always smiles to me. thanks god. | | | À: Misshayati · 6 janvier 2007 à 22:57 Re: Bientôt l'Aïd, ce qu'il faut savoir...( Maroc) Message 16 de 16 · 3 082 affichages · Partager well well well... nice to know about u again misshayati... really ! it's a great pleasure to talk with people like u. tomorrow i'm going to tetouan i couldn't find my ticket earlyer but now it's done anyway please miss would you like to ask for me on ur way passing by lycee decarte i want to know how much it coast me to sing with club alpin francais thanks | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 542 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |