Bonjour Joël,
Ton info est intéressante,
voici une info récupérée sur un forum algérien, à vérifier également, celui-ci étant peuplé d'avis très peu objectifs :
le commandement militaire US pour l’Afrique sera édifiée pas loin de Tan Tan dans le sud, à la limite des frontières du
Sahara Occidental. C’est la bourgade de Ras Dari qui a été choisie
cette info traite de la base du commandement militaire américain (Africom).
Je ne crois pas personnellement que le
Maroc ou/et les
USA soient assez bêtes pour détruire un site remarquable tel que l'embouchure du Drâa, il y a largement assez de côtes et de terres pour ne pas croire à cela.
Je pencherai plutôt pour une tentative de désinformation par des jaloux de na pas l'avoir eue, et par des opposants cultivant l'anti américanisme primaire...qui critiquent le
Maroc, même sa Majesté et dont certains osent déclarer que les seuls pays arabes démocratiques sont l'
Iran et l'
Algérie...!! On rêve...
Comme quoi la désinformation çà porte ses fruits...!!!
Allez, renseignez vous et donnez nous des infos fiables sur ce sujet intéressant.
KENAVO