|  |  |
 | | | | | Bientôt debout dans les avions? SeniorCH · 4 juillet 2009 à 23:15 · Une photo 70 messages · 30 participants · 7 154 affichages | | | | À: Psychoid · 8 juillet 2009 à 17:53 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 41 de 70 · Page 3 de 4 · 1 008 affichages · Partager Désolé, mais j'ai écrit CERTAINS forumeurs et non TOUS.
Alors, je ne comprends pas votre réaction. Pour quelles raisons, vous sentez-vous visé ??
Mikke | | | À: Mikke · 8 juillet 2009 à 20:10 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 42 de 70 · Page 3 de 4 · 988 affichages · Partager + 10 tout à fait d'accord, mais bon la jalousie hélas on ne peut pas l'empêcher il n'avait pas à s'excuser un forum contient du bon et du mauvais, le principal c'est qu'en prenant de l'âge il changera, faut lui fiche la paix et tant mieux pour lui s'il peut se permettre de faire des tas de choses. | | | À: Yadin · 9 juillet 2009 à 13:41 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 43 de 70 · Page 3 de 4 · 946 affichages · Partager Accepteriez vous de rester debout 2 ou 3 heure pour avoir un rabais de 20 % ?...
On peut exprimer son choix en votant là-dessus :
www.ryanair.com/...;story=gen-en-090709 | | | À: Martin19 · 10 juillet 2009 à 22:13 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 44 de 70 · Page 3 de 4 · 907 affichages · Partager Quand je lis tous ces commentaires du genre "c'est un fils a papa "... J'ai envie de vous dir et alors, Mais qu'est-ce que cela peut vous faire !!! Vous etes tous la a incriminé supercoco qui n'a visiblement rien fait de mal, ils vous a juste fait partager ses expériances. Pour moi c'est du mauvais esprit, je ne vois pas pourquoi il vous dérange, il a de l'argent, tant mieu pour lui, et c'est tres bien d'etre un fils a papa, tant mieu pour lui. Ce n'est pas car vous n'avez pas les moyen de vous payer la busnes qu'il doit se cacher, et pi quoi encor !!Ses parents ont peut etre travailler dur j'en suis meme certain alors je ne comprend pas un tel acharnement !!Il faut grandir dans sa tete (je parle uniquement pour certaine personnes parsite sur ce forum !!) | | | À: Supercoco · 10 juillet 2009 à 22:15 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 45 de 70 · Page 3 de 4 · 906 affichages · Partager Tu n'as pas a t'excuser c'est eux qui te doivent des excuses !!! | | | À: Ombelline · 10 juillet 2009 à 22:19 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 46 de 70 · Page 3 de 4 · 905 affichages · Partager C'est une mentalitée vraiment stupide, votre ex mari ne l'a pas voler votre voyage alors pourquoi vos enfants n'aurait-ils pas le droit de faire partager leur experiance !!! | | | À: Seaworld · 10 juillet 2009 à 22:23 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 47 de 70 · Page 3 de 4 · 901 affichages · Partager Ça vous dit on revient au sujet d'origine les gens ?... | | | À: Seaworld · 10 juillet 2009 à 22:27 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 48 de 70 · Page 3 de 4 · 899 affichages · Partager Lis tous les posts de supercoco postés sur ce forum et tu comprendras mieux la réaction ici !
PS : ton ordinateur n'est pas équipé d'un correcteur d'orthographe ? Ce sera plus facilement compréhensible qu'en langage SMS ! | | | À: Seaworld · 10 juillet 2009 à 22:50 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 49 de 70 · Page 3 de 4 · 1 147 affichages · Partager allez, au dodo les gamins ! Un vol de 3H debout, départ de Beauvais à 6H du mat' avec MOL vous fera le plus grand bien. | | | À: Seaworld · 11 juillet 2009 à 0:23 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 50 de 70 · Page 3 de 4 · 1 133 affichages · Partager Tu n'as pas a t'excuser c'est eux qui te doivent des excuses !!!
Ben voyons...  Visiblement les notions de pudeur, retenue, décence vous semblent étrangères; moi je m'en fous que ses parents gagnant en 1 mn ce que je gagne en un mois et tant mieux pour lui s'il a pu faire bcp de choses... Mais vous, parleriez-vous d'agrandir la salle à manger qui ne fait "que 125" m2 devant 4 personnes vivant chichement dans un petit F3 ? De dire que finalement vous allez changer votre C4 achetée l'an dernier devant un couple remboursant chichement un crédit auto ? Exprimer son "dégoût" d'avoir touché le bas-fond de l'aéronautique en voyageant en éco est totalement déplacé vis à vis des gens qui économisent durement pour s'offrir un A/R dans cette classe. Visiblement ça ne paraît pas évident à tout le monde et c'est bien dommage...  @lain | | | À: Bibi97430 · 11 juillet 2009 à 0:26 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 51 de 70 · Page 3 de 4 · 1 133 affichages · Partager remdu54 et l'autre n'ont que 14 et 16 ans ! Ne rentrons pas dans leur jeux, ils sont là pour nous provoquer | | | À: Lowcostfan · 11 juillet 2009 à 0:35 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 52 de 70 · Page 3 de 4 · 1 129 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre molfan le 11 juillet 2009 à 1:00.)
| | | À: Molfan · 11 juillet 2009 à 0:41 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 53 de 70 · Page 3 de 4 · 1 127 affichages · Partager Ouh là, ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela ! je le sais ! j'ironisais avec nos 2 gamins de 15 ans qui ne jurent que par la classe affaire payé par la CB de papounet. Je sais que MOL et STELIOS ont beaucoup fait pour mes voyages alliant plaisir de l'aviation, simplicité et plaisir de découvrir aux plus bas prix | | | À: Bibi97430 · 11 juillet 2009 à 1:56 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 54 de 70 · Page 3 de 4 · 1 114 affichages · Partager Chere bibi sache que je te comprend parfaitement, mais sache que je ne voyage que en classe economique (sauf surclassement), je trouve que c'est mieu, je voyage en Um donc seul, donc la classe eco permet de faire plus de rencontre qu'en busness. Cordialement | | | À: Lowcostfan · 11 juillet 2009 à 13:45 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 55 de 70 · Page 3 de 4 · 1 073 affichages · Partager "remdu54 et l'autre n'ont que 14 et 16 ans ! Ne rentrons pas dans leur jeux, ils sont là pour nous provoquer".
Pour quelles raisons ne restez-vous pas correct ? L'autre a un nom ou un pseudo et mérite le même respect que celui qui vous est dû.
Chacun voyage comme il le souhaite ou le plus souvent comme il le peut. A ma connaissance, ce forum n'est pas réservé exclusivement à ceux qui voyagent modestement et les forumeurs - quels que soient leurs goûts, leurs interrogations, leurs finances,... n'ont-ils pas le droit de faire part de leur expérience ou de demander un avis ?
Dans l'hypothèse où, comme vous le dites, ils provoquent, en quoi cela vous dérange-t-il ? Jalousie, haine,... envers les autres ?
Il est désagréable de lire certains propos tenus dans ce forum.
Mikke
| | | À: Mikke · 11 juillet 2009 à 14:25 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 56 de 70 · Page 3 de 4 · 1 055 affichages · Partager Bonjour, Mikke, peut-être que moi aussi je suis jaloux??? Cetes il n'a aucune leçon a recevoir de nous, mais il y a quand même un minimum. Dans ma famille, on m'a toujours appris que nous étions des gens comme les autres. Il faut savoir s'adapter dans la vie aux différentes situations. Et arrêter de ce la "jouer" comme disent les jeunes  .
Moi je suis pret à resté debout dans l'avion pendant une heure ou plus mais, je me posais une question: il y a quand même un tabouret pour s'asseoir, même si ce n'est pas un siège??? | | | À: Fokker70 · 11 juillet 2009 à 14:43 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 57 de 70 · Page 3 de 4 · 1 048 affichages · Partager Il y aurait une "miséricorde", pour reposer son arrière-train, sans que l'on puisse parler de position assise. On en trouve dans les bus, dans les trams... Tout de même, en termes de sécurité, mon mari me fait reparquer qu'en cas de turbulence les jambes seraient très sollicitées et qu'il y aurait probablement beaucoup de jambes cassées. | | | À: ThoRi · 11 juillet 2009 à 18:01 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 58 de 70 · Page 3 de 4 · 1 036 affichages · Partager Il y aurait une "miséricorde", pour reposer son arrière-train,
Bonjour,
Je suppose que la "miséricorde" c'est cette espèce de barre au niveau des reins ? Je n'avais jamais entendu ce mot, mais il est bien trouvé !
A Genève, on nous avait installé de ces "miséricordes" dans les abribus. Ça a provoqué un sacré tollé chez les trop petits qui avaient la barre vers les épaules, les tout grands aux fesses, les vieux qui voulaient s'asseoir, etc. Un médecin, qui avait un abribus devant son cabinet, a payé de sa poche un banc, et toute la presse en a fait des gros titres et s'est attaquée au conseiller municipal qui avait eu cette idée de génie ! Bref ça a tellement râlé dans la République qu'il a fallu remettre des bancs à toute vitesse.
Danielle | | | À: SeniorCH · 11 juillet 2009 à 18:05 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 59 de 70 · Page 3 de 4 · 1 034 affichages · Partager Bref ça a tellement râlé dans la République qu'il a fallu remettre des bancs à toute vitesse.
Wow, vous avez des débats existentiels dans le république de Calvin !! | | | À: Viadi · 11 juillet 2009 à 18:17 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 60 de 70 · Page 3 de 4 · 1 030 affichages · Partager Wow, vous avez des débats existentiels dans le république de Calvin !!
Ben, avec les impôts qu'on paie, on ne veut pas de miséricordes 
Danielle
PS Mais on a aussi des sujets plus sérieux, comme le caca des chiens, le prix du beurre, la traversée de la rade, le nouveau bateau d'Alinghi, tu ne t'imagines pas ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |