|  |  |
 | | | | | Bientôt debout dans les avions? SeniorCH · 4 juillet 2009 à 23:15 · Une photo 70 messages · 30 participants · 7 153 affichages | | | | À: SeniorCH · 4 juillet 2009 à 23:33 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 2 de 70 · Page 1 de 4 · 3 172 affichages · Partager Bonsoir, votre lien ne fonctionne pas, en revanche en fouillant un peu sur le site de la TdG j'ai trouvé ceci: www.tdg.ch/...er-debout-2009-07-03
Est-ce de cet article que vous parlez ? | | | À: Psychoid · 4 juillet 2009 à 23:41 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 3 de 70 · Page 1 de 4 · 3 169 affichages · Partager Bonjour,
Oui, c'est celui-là. Merci.
Le lien fonctionne chez moi  mais j'étais sur leur site électronique, avec mot de passe et tout !
Danielle | | | À: SeniorCH · 5 juillet 2009 à 0:12 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 4 de 70 · Page 1 de 4 · 3 158 affichages · Partager Pas sûr que ça passe d'un point de vue sécurité. Un avion est certifié pour pouvoir évacuer un certain nombre de personnes en un temps donné, pas autant qu'on veut... | | | À: Slasherfun · 5 juillet 2009 à 12:22 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 5 de 70 · Page 1 de 4 · 3 059 affichages · Partager Bonjour Comme dans les films de guerre, les passagers seront parachutés au dessus de l'aéroport. Go...go...go...   | | | À: Platypus14 · 5 juillet 2009 à 15:19 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 6 de 70 · Page 1 de 4 · 3 023 affichages · Partager C'est de ja hallucinant de voir comment meme en classe economique dans les avions les clients sont traites comme du betail !
Je suis allé a Tokyo en classe eco il y a deux ans (complet en classe affaires) j'en ai gardé un souvenir affreux plus jamais de voyage en classe eco pour moi ! | | | À: Supercoco · 5 juillet 2009 à 17:03 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 7 de 70 · Page 1 de 4 · 2 993 affichages · Partager tant mieux pour vous... mais nous n'en avons pas tous les moyens...
voyager en éco n'est pas "affreux", c'est le lot de 80% des passagers d'un avion... c'est moins confortable certes, mais c'est un voyage... | | | À: Psychoid · 5 juillet 2009 à 17:12 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 8 de 70 · Page 1 de 4 · 2 987 affichages · Partager je te conseille un jour de prendre un billet affaires tu verras la difference entre la classe eco et la classe affaires est hallucinante : en classe affaires tout le monde est a tes petits soins
mon seul regret : comme je suis mineur je n'ai pas droit au champagne ils servent du jus d'orange a la place
tu peux peut etre touver des billets affaires pas trop chers sur internet en t'y prenant longtemps a l'avance
bonne apres midi | | | À: Supercoco · 5 juillet 2009 à 19:39 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 9 de 70 · Page 1 de 4 · 2 957 affichages · Partager 80% des voyageurs n'ont pas les moyens de s'acheter un billet classe affaire même "pas cher" sur Internet !!! | | | À: Supercoco · 5 juillet 2009 à 19:43 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 10 de 70 · Page 1 de 4 · 2 953 affichages · Partager Quant à l'article c'est hallucinant mais pas étonnant.
Accepteriez vous de rester debout 2 ou 3 heure pour avoir un rabais de 20 % ?... | | | À: Yadin · 5 juillet 2009 à 19:47 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 11 de 70 · Page 1 de 4 · 2 943 affichages · Partager Quant à l'article c'est hallucinant mais pas étonnant.
Accepteriez vous de rester debout 2 ou 3 heure pour avoir un rabais de 20 % ?...
Salut,
si tu es debout et qu'il y a des turbulences tu es mal barré
Bon dimanche | | | À: Supercoco · 5 juillet 2009 à 22:36 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 12 de 70 · Page 1 de 4 · 2 924 affichages · Partager mon seul regret : comme je suis mineur je n'ai pas droit au champagne ils servent du jus d'orange a la place
Puisque vous semblez placer la consommation de champagne comme une priorité je vous conseille d'économiser le prix du billet et de vous offrir une caisse de Krug ou de Dom Pérignon  | | | À: Supercoco · 5 juillet 2009 à 23:25 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 13 de 70 · Page 1 de 4 · 2 903 affichages · Partager je te conseille un jour de prendre un billet affaires tu verras la difference entre la classe eco et la classe affaires est hallucinante : en classe affaires tout le monde est a tes petits soins
mon seul regret : comme je suis mineur je n'ai pas droit au champagne ils servent du jus d'orange a la place
tu peux peut etre touver des billets affaires pas trop chers sur internet en t'y prenant longtemps a l'avance
bonne apres midi
Il m'est arrivé de voyager en affaires une fois sur un long-courrier, grâce à un surclassement opérationnel. Evidemment que cela a été mon expérience de voyage préférée grâce au confort incomparable avec l'éco. Malheureusement, je n'ai pas les moyens de m'offrir cela pour mes voyages perso, et ma compagnie non plus pour les voyages pro... comme une très grande partie de la population...
Je réagissais simplement à ton état d'âme qui faisait un peu "enfant gâté": tu dis ne pas avoir pu voyager en classe affaires car il n'y avait plus de places... cette raison me semble légèrement indécente quand 90% de la population ne pourra jamais se permettre de claquer 2 ou 3 smics sur un aller-retour en avion !
Profite bien de ta chance de pouvoir voyager dans cette classe mais attention aux commentaires qui pourraient être mal perçus ! | | | À: Supercoco · 6 juillet 2009 à 0:34 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 14 de 70 · Page 1 de 4 · 2 892 affichages · Partager Je suis allé a Tokyo en classe eco il y a deux ans (complet en classe affaires) j'en ai gardé un souvenir affreux plus jamais de voyage en classe eco pour moi !
Ils n'ont plus de pain ? qu'ils mangent de la brioche !
Je suis pas pour la lutte des classes, mais faut quand même pas pousser... | | | À: Supercoco · 6 juillet 2009 à 13:34 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 15 de 70 · Page 1 de 4 · 2 813 affichages · Partager je ne sais pas comment vous faîtes pour voyager en classe affaires sur une si longue distance. On ne peut même pas dormir correctement. Je vous conseille la prochaine fois de voyager en première et de réfléchir un peu plus avant d'écrire ! | | | À: Sasmalko · 6 juillet 2009 à 13:48 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 16 de 70 · Page 1 de 4 · 2 799 affichages · Partager Comme il l'a mentionné dans un autre sujet, ca coute trop cher pour papa la premiere... la vie est trop dure... | | | À: Psychoid · 6 juillet 2009 à 17:37 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 17 de 70 · Page 1 de 4 · 2 748 affichages · Partager | | | À: Platypus14 · 6 juillet 2009 à 18:59 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 18 de 70 · Page 1 de 4 · 2 725 affichages · Partager Avec un parachute jetable? Recyclable j'espère? | | | À: Supercoco · 6 juillet 2009 à 22:34 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 19 de 70 · Page 1 de 4 · 2 707 affichages · Partager C'est de ja hallucinant de voir comment meme en classe economique dans les avions les clients sont traites comme du betail !
Je suis allé a Tokyo en classe eco il y a deux ans (complet en classe affaires) j'en ai gardé un souvenir affreux plus jamais de voyage en classe eco pour moi !
Classe éco: hommes 40, chevaux en long 8   Mûrissez... Non, sérieux, quand vous gagnerez votre vie, vous saurez qu'il ne faut jamais dire "fontaine..." | | | À: SeniorCH · 6 juillet 2009 à 22:37 Re: Bientôt debout dans les avions? Message 20 de 70 · Page 1 de 4 · 2 704 affichages · Partager Debout dans les avions, info, intox ou marronnier? J'ai lu un article similaire dans la presse espagnole (El País) il y a 2 ans. De mémoire, ça parlait d'un projet d'Airbus et pas d'une compagnie en particulier, mais je peux me tromper (je n'ai pas gardé l'article et les archives en ligne sont payantes). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 729 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |