|  |  |
 | | | | Aroythai · 31 octobre 2017 à 20:06 23 messages · 12 participants · 1 479 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aroythai · 31 octobre 2017 à 20:50 Re: Bientôt des vols Doha - Utapao ( Pattaya) directs avec Qatar Airways Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 124 affichages · Partager Pattaya en ligne d'émir ! | | | À: Jojoone1 · 31 octobre 2017 à 21:23 Re: Bientôt des vols Doha - Utapao ( Pattaya) directs avec Qatar Airways Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 112 affichages · Partager Pattaya en ligne d'émir !
Ah ah ah !!!!! Excellent  
Mine de rien j'ai pris souvent la ligne CDG/ BKK avec Qatar pour me rendre ensuite a Pattaya
Utapao pratiquement a coté | | | À: Jojoone1 · 31 octobre 2017 à 23:30 Re: Bientôt des vols Doha - Utapao ( Pattaya) directs avec Qatar Airways Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 093 affichages · Partager Pattaya en ligne d'émir !
...excellent...... | | | À: Aroythai · 1 novembre 2017 à 10:13 Re: Bientôt des vols Doha - Utapao ( Pattaya) directs avec Qatar Airways Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 055 affichages · Partager Je dirais...faut voir les tarifs, parce que il y a pas plus facile depuis aéroport de bangkok pour ce rendre à pattaya c'est direct en 1h30 avec les bus régulier avec 160 bath le ticket..direct centre ville....dernièrement j'ai eu mon billet Genève Bangkok 449 euro....500.- frs donc à voir... | | | À: Aroythai · 1 novembre 2017 à 11:05 Re: Bientôt des vols Doha - Utapao ( Pattaya) directs avec Qatar Airways Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 040 affichages · Partager J'ai vu cela il n'y a pas plus tard que hier dans l'avion, mais je ne voyait pas du tout où était ce Utapao 
L'occasion de (re)dire que Qatar est vraiment une excellente compagnie. Jamais eu autant de place ni de pitch en éco, que de très bons repas (hummm le pudding au petit déjeuner), et un personnel de bord disponible et attentionné | | | À: Envallis · 1 novembre 2017 à 11:33 Re: Bientôt des vols Doha - Utapao ( Pattaya) directs avec Qatar Airways Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 029 affichages · Partager Bonjour Mais je ne comprends pas, ils mettent des "vieux" a330 sur krabi et des 787 flambants neufs sur chiang mai et u-tapao, cherchez l'erreur ! | | | À: Jeff17 · 1 novembre 2017 à 11:45 Re: Bientôt des vols Doha - Utapao ( Pattaya) directs avec Qatar Airways Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 023 affichages · Partager Bonjour Mais je ne comprends pas, ils mettent des "vieux" a330 sur krabi et des 787 flambants neufs sur chiang mai et u-tapao, cherchez l'erreur !
Bonjour
Peut être du a la longueurs des pistes d'atterrissages et décollages Certains avions ont besoins d'une certaines distances !!! | | | Je dirais...faut voir les tarifs, parce que il y a pas plus facile depuis aéroport de bangkok pour ce rendre à pattaya c'est direct en 1h30 avec les bus régulier avec 160 bath le ticket..direct centre ville....dernièrement j'ai eu mon billet Genève Bangkok 449 euro....500.- frs donc à voir...
Bonjour
Oui effectivement, en taxi (1000 bahts) de l'aéroport de Bangkok pour ce rendre a Pattaya et retour même condition
Part contre le taxi de Utapao pour centre Pattaya 1000 bahts (un peut la mafia) Maxi 30 minutes | | | À: Aroythai · 1 novembre 2017 à 12:39 Re: Bientôt des vols Doha - Utapao ( Pattaya) directs avec Qatar Airways Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 980 affichages · Partager Peut être du a la longueurs des pistes d'atterrissages et décollages Certains avions ont besoins d'une certaines distances !!!
Bonjour,
Ce que vous mentionnez n'est pas fondé sur le plan aéronautique.
VTCC ( CHIANG MAI) et VTSG ( KRABI) ont des pistes de plus de 3 000 mètres et VTBU (U-TAPAO) 3 500 mètres (aéroport militaire à l'origine recevant des B 52 durant la guerre du VIETNAM).
Le choix de QR n'est donc pas lié à une contrainte technique opérationnelle.
Nota : tous les avions ont besoin d'une "certaine distance" (sic) pour décoller en fonction du type d'appareil, de la masse au décollage, de la température et de la l'altitude / pression atmosphérique (entre autres multiples paramètres).
Je vous souhaite une bonne journée. | | | À: Aroythai · 1 novembre 2017 à 12:43 Re: Bientôt des vols Doha - Utapao ( Pattaya) directs avec Qatar Airways Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 976 affichages · Partager Est-il permis de boycotter la compagnie nationale de ce pays wahhabite ? Quitte à payer plus cher. | | | À: Dupontoto · 1 novembre 2017 à 12:48 Re: Bientôt des vols Doha - Utapao ( Pattaya) directs avec Qatar Airways Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 969 affichages · Partager Mr....désolé en tant que suisse. Je sais que les chasseurs suisse tire sur les ânes...mais promis il ne vous sera fait aucun mal....mais changer la foto.....vous me culpabiliser..... | | | À: Dupontoto · 1 novembre 2017 à 13:02 Re: Bientôt des vols Doha - Utapao ( Pattaya) directs avec Qatar Airways Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 956 affichages · Partager Est-il permis de boycotter la compagnie nationale de ce pays wahhabite ? Quitte à payer plus cher.
Chacun fait ce qu'il veut !
M'enfin, vu la foule à l'aéroport de Doha ét la croissance de la compagnie, pas sûr que grand monde soit de cet avis 
Ca me rappelle une autre discussion où un membre disait qu'il était scandaleux d'être obligé écouter le Coran dans les avions de Qatar. J'ai bien cherché, à part 15 secondes de paroles en arabes sur écran noir peu avant le décollage, dont absolument personne n'a rien à faire dans l'avion (les voyageurs sont à leur grandes majorité de type occidentaux et vaquent à leurs occupations), je ne vois pas... | | | À: Aroythai · 1 novembre 2017 à 13:08 Re: Bientôt des vols Doha - Utapao ( Pattaya) directs avec Qatar Airways Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 947 affichages · Partager Je dirais...faut voir les tarifs, parce que il y a pas plus facile depuis aéroport de bangkok pour ce rendre à pattaya c'est direct en 1h30 avec les bus régulier avec 160 bath le ticket..direct centre ville....dernièrement j'ai eu mon billet Genève Bangkok 449 euro....500.- frs donc à voir...
Bonjour
Oui effectivement, en taxi (1000 bahts) de l'aéroport de Bangkok pour ce rendre a Pattaya et retour même condition
Part contre le taxi de Utapao pour centre Pattaya 1000 bahts (un peut la mafia) Maxi 30 minutes
Tu trouves facilement vers 700 bahts (même si comparativement ca reste cher) | | | À: Dupontoto · 1 novembre 2017 à 13:11 Re: Bientôt des vols Doha - Utapao ( Pattaya) directs avec Qatar Airways Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 944 affichages · Partager Est-il permis de boycotter la compagnie nationale de ce pays wahhabite ? Quitte à payer plus cher.
Tu peux boycotter a rester chez toi également ou prendre une autre compagnie du Gulf celles qui donnent des bonnes qualités de vie pour ses salariés ou les conditions de travail sont excellente... hum....... | | | Mr....désolé en tant que suisse. Je sais que les chasseurs suisse tire sur les ânes...mais promis il ne vous sera fait aucun mal....mais changer la foto.....vous me culpabiliser.....
Ah bon, les Suisses tirent sur les ânes ! Je savais déjà que les Suisses bouffaient du chat. Comme quoi il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour être dépaysé ! | | | Je sais que les chasseurs suisse tire sur les ânes
ça fait longtemps que tu as quitté la Suisse ?? | | | À: Tuture · 1 novembre 2017 à 18:46 Re: Bientôt des vols Doha - Utapao ( Pattaya) directs avec Qatar Airways Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 860 affichages · Partager Oui, juste avant d'apprendre la ponctuation. | | | À: Jojoone1 · 1 novembre 2017 à 18:58 Re: Bientôt des vols Doha - Utapao ( Pattaya) directs avec Qatar Airways Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 848 affichages · Partager  Ah décidemment tu fais très fort !!! | | | À: Jacques0 · 1 novembre 2017 à 20:52 Re: Bientôt des vols Doha - Utapao ( Pattaya) directs avec Qatar Airways Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 826 affichages · Partager Je dirais...faut voir les tarifs, parce que il y a pas plus facile depuis aéroport de bangkok pour ce rendre à pattaya c'est direct en 1h30 avec les bus régulier avec 160 bath le ticket..direct centre ville....dernièrement j'ai eu mon billet Genève Bangkok 449 euro....500.- frs donc à voir...
Bonjour
Part contre le taxi de Utapao pour centre Pattaya 1000 bahts (un peut la mafia) Maxi 30 minutes
Tu trouves facilement vers 700 bahts (même si comparativement ca reste cher)
Sawasdee Krap
De l aéroport d Utapao il y a les navettes de bus AIR ASIA qui vont dans le centre de Pattaya pour 250 baths. Si Tu as peu de bagages il est facile en sortant du terminal de se rendre en "auto stop", ou motorbike, (il n y a qu une seule petite route : base militaire) pour le village de PHU THA LUANG (6 Kms). De là (route nationale) des bus ou songtaew pour Sattahip/ Pattaya.
A partir de la gare de Phu Tha Luang il y a 1 train par jour (sauf samedi / dimanche) pour Pattaya : Départ à 13h35. 45 mns de trajet pour un tarif de 6 baths ! PS : La gare est à 1,5 Km du centre du village de Phu Tha Luang. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 619 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |