| Bientôt Noêl , une chanson traditionelle aux mille versions Hannahannah · 19 décembre 2015 à 18:25 5 messages · 2 participants · 1 060 affichages | | | | 19 décembre 2015 à 18:25 Bientôt Noêl , une chanson traditionelle aux mille versions Message 1 de 5 · 1 056 affichages · Partager Bonjour à tous,
Bientôt Noël alors je vous poste une chanson traditionnelle "los peces" interprétée par la chanteuse Lhassa.
Bonne écoute, Hannah | | | À: Hannahannah · 19 décembre 2015 à 20:39 Re: Bientôt Noêl , une chanson traditionelle aux mille versions Message 2 de 5 · 1 035 affichages · Partager Hola Hannah 
Bien sympa cette interprétation, Merci 
Joyeux Noël | | | À: Fabriz · 20 décembre 2015 à 15:01 Re: Bientôt Noêl , une chanson traditionelle aux mille versions Message 3 de 5 · 1 008 affichages · Partager Hola Fabriz  
Comment tu vas ? cette version change un peu des trucs légèrement "gnangnans"  j'espère que d'autres que toi apprécieront.
Je pars à Ainsa  demain pour 3 jours et ensuite l' Andalousie   
Joyeuses fêtes à toute ta petite famille,
Hannah | | | À: Hannahannah · 20 décembre 2015 à 15:45 Re: Bientôt Noêl , une chanson traditionelle aux mille versions Message 4 de 5 · 1 003 affichages · Partager Hola Hannah 
Alors buen viaje!!... Et bonnes vacances!!!... Si la météo continue ainsi, nous passerons Noël au balcon    ... Mais je crois que c'est la même chose en France  ... On ne se plaint pas bien évidemment, mais c'est inquiétant pour les réserves d'eau andalouses...
Bonnes fêtes à toi! | | | À: Fabriz · 20 décembre 2015 à 16:16 Re: Bientôt Noêl , une chanson traditionelle aux mille versions Message 5 de 5 · 999 affichages · Partager C'est hors sujet bien sur, mais j'ai trouvé des cèpes à Hostens samedi dernier   
Je te répondrais plus tard en MP. Je part faire des photos de crèches dans un petit village près de chez moi. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |