 |  |  |
 | | | | Julieta · 12 septembre 2004 à 15:59 35 messages · 24 participants · 161 053 affichages | | | | 12 septembre 2004 à 15:59 Musique à la mode en Espagne Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 155 177 affichages · Partager SI VS CONNAISSEZ DES TITRES DE CHANSONS NVELLES A LA MODE EN ESPAGNE INFORMEZ MOI CAR JADORE LES MUSIQUE DE LA BAS KI FON DANSER TTE LA NUIT!!!
jadore aussi la salsa, les musik des caraibes, amerik latine..
es ce ke vs connaissez plus specialemt la musik ki secoute aux iles canaries?!
ecrivez moi oh!!GRDS FAN DE MUSIK!!! | | | À: Julieta · 29 octobre 2004 à 15:49 Re: Musique à la mode en Espagne Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 155 008 affichages · Partager Salut Julieta
Si tu aimes la musique espagnole, je te conseille d'aller sur le site www.los40.com
C'est le site d'une radio espagnole très écoutée. Tu y trouvera des news et des chansons et clips à ecouter en ligne et tu peux même écouter la radio en ligne.
hasta pronto!
Lorelyne | | | À: Lorelyne · 30 octobre 2004 à 12:08 Re: Musique à la mode en Espagne Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 154 470 affichages · Partager je te remercie pour l'info, le site est super.
hasta luego!!! | | | À: Lorelyne · 22 avril 2005 à 9:34 Re: Musique à la mode en Espagne Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 154 025 affichages · Partager Je ne sais pas si c'est "à la mode", (en tous cas c'est un peu grillé pour danser toute la nuit en discoteca   ): CHAMBAO C'est du flamenco chill  : mélange de flamenco et d'electrocool www.malagazine.info/.../musica/chambao2.htm (en espagnol  ) Albums : Flamenco Chill (2002)    de beaux mélanges de musiques électro+bando (neon)+tablas, par exemple. Très beau!! Endorfina en la mente (2003) que je ne possède pas donc  Et un troisième album sur le point de sortir: Pokito a poko Des avis? Yangcheng | | | À: Yangcheng · 12 mai 2005 à 13:43 Re: Musique à la mode en Espagne Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 153 902 affichages · Partager Salut tout le monde,
Je souhaite apporter un commentaire sur ChAmBaO ! J'ai adoré leur album "Endorfinas En La Mente" et je ne connaissais pas ce style "flamenco et d'electrocool".
Je ne sais pas si tout le monde peut danser dessus, mais en tout cas il y a une sensualité et incroyable dans la voix de la chanteuse !
En tout cas merci yangcheng , d'avoir donné le nom de l'album avec Flamenco Chill "électro+bando (neon)+tablas" je vais l'acheter.
Bonne continuation.
CdrX | | | À: Julieta · 16 mai 2005 à 21:35 Re: Musique à la mode en Espagne Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 153 856 affichages · Partager bonjour tout le monde, je conseille aussi le groupe "ojos de brujos" qui sont dans le même genre.. y'a aussi un site que je conseille particulièrement pour les amateurs de musique espagnole actuelle, c'est radiochango.com. il y a un lien vers des enregistrements de groupe comme ojos de brujos, macaco.. bonne écoute | | | À: Cedrix · 17 mai 2005 à 16:55 Re: Musique à la mode en Espagne Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 153 832 affichages · Partager Chacun y met du sien!  Il parait que l'album Lagrimas Negras de Bebo et El Cigalla cartonne ne ce moment en Espagne (standards cubains avec un chan tueur flamenco)
Sera verdad? En tous cas je l'ai écouté ce weekend et c'est vraiment bien!
A+
Yangcheng. | | | À: Yangcheng · 10 août 2005 à 16:32 Re: Musique à la mode en Espagne Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 153 289 affichages · Partager euh... les groupes qui cartonne en Espagne ? Bah, y'a Mecano qui tourne encore en boucle sur plusieurs stations la-bas (connu en France pour sa chanson hijo de luna, désolé je me rappelle plus le titre français, je sais seulement que c'est pas une traduction littérale donc c'est pas "fils de lune " lol), El canto del loco et, un de mes préférés, La oreja de Van Gogh.... | | | À: Aerandir · 31 août 2005 à 11:28 Re: Musique à la mode en Espagne Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 153 082 affichages · Partager +1 sur la oreja de van gogh, passés il y'a quelques temps à l'olympia à Paris, et qui à ma grande surprise ont fait salle comble (un concert très sympa) | | | À: Julieta · 20 janvier 2006 à 13:47 Re: Musique à la mode en Espagne Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 151 785 affichages · Partager | | | À: Julieta · 24 janvier 2006 à 15:08 Re: Musique à la mode en Espagne Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 150 691 affichages · Partager  pour danser "ojos de brujos", un regal, si ca te plait, je te filerai d'autres tuyaux, jp | | | À: Julieta · 14 février 2006 à 19:00 Re: Musique à la mode en Espagne Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 150 356 affichages · Partager tu peux essayer la compilation de 'Agent du Monde' Barcelona Files: bon mélange d'électro et de flamenco. | | | À: JérômeB · 9 avril 2007 à 0:54 Re: Musique à la mode en Espagne Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 145 716 affichages · Partager Pour l'anecdote, c'est Ojos de brujo et pas Ojos de brujos. Mais bon, c'est la même chose, lol.. Sinon, à part Ojos de brujo et la Oreja de Van Gogh, parmi les chanteurs qui marchent beaucoup en Espagne, on citera ElBicho qui fait un carton, Café Quijano, Martires del compas, Sabina encore et toujours, Serrat évidemment, Aute qui a sorti un nouvel album, Amparanoia, Luz Casal (éternelle), Juan Perro...... Bon, après, je l'avoue, pour les trucs électro bizaroides que l'on entend dans les boites techno-house, là je suis largué complet... Dsl
Mais pour les groupes à la mode et qui "bougent" puisque c'est ce que tu recherches, je pense que Ojos de Brujo et Amparanoia sont les meilleurs. Voilà.... | | | À: Julieta · 9 avril 2007 à 1:57 Re: Musique à la mode en Espagne Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 145 713 affichages · Partager Il y a un groupe que j'aime beaucoup et qu'on a pas nommé, il s'appelle Estopa | | | À: Lucygr · 10 avril 2007 à 22:28 Re: Musique à la mode en Espagne Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 145 643 affichages · Partager Oui, Estopa sont très bons aussi. D'ailleurs, ils ont chanté avec Sabina.... | | | À: Pessoa · 11 avril 2007 à 3:37 Re: Musique à la mode en Espagne Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 145 395 affichages · Partager ouiiii.... 
Ahhhh Sabina est mon préféré sans aucune doute... ma signature vient de l'une de ses chansons | | | À: Lucygr · 11 avril 2007 à 7:04 Re: Musique à la mode en Espagne Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 145 392 affichages · Partager D'origine espagnole ou simplement passionnée? | | | À: Pessoa · 11 avril 2007 à 15:16 Re: Musique à la mode en Espagne Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 145 378 affichages · Partager Passionné et d'origine péruvienne. 
Pour moi Sabina est meilleur des chanteurs - poètes mais comme c'est post cherche de la musique pour bouger je parlais de Estopa.
Il y a des autres: Azucar Moreno, Gipsy Kings, Los del rio, Miguel Bosé, Isabel Pantoja...
Voici la chanson
Il y a aussi le genre Tuna qui j'aime bien. | | | À: Lucygr · 21 avril 2007 à 0:31 Re: Musique à la mode en Espagne Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 144 954 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connaissais pas Sabina donc j'ai été faire un tour sur son site web. Une surprise agréable... J'ai écouté les extraits du nouvel album et je viens de l'ajouter à la liste pour la prochaine commande sur fnac.es 
Pour le moment, je n'ai que des CDs hispaniques dans la voiture : Bacilos, Melendi, Bisbal, Dalma,... c'est fou comme un brin de musique peut égayer le temps d'attente dans le bouchons. 
En tout cas, merci pour cette découverte.
Ceinwyn | | | À: Ceinwyn · 21 avril 2007 à 5:05 Re: Musique à la mode en Espagne Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 144 950 affichages · Partager Salut Ceinwyn,
Je suis contente que t'as aimé...
Sergio Dalma et Bacilos j'aime aussi et ma chanson préferée est Bailar pegados et Cara Luna (j'adore les deux !) respectivement.
Par contre je connais pas Melendi ni Bisbal, je vais faire une recherche... merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 470 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |