| "Bienvenue à bord: la vie secrète des paquebots" (MSC Divina) ce soir sur M6 Lr407 · 5 janvier 2020 à 12:00 3 messages · 3 participants · 725 affichages | | | | 5 janvier 2020 à 12:00 "Bienvenue à bord: la vie secrète des paquebots" (MSC Divina) ce soir sur M6 Message 1 de 3 · 725 affichages · Partager Du commandant aux cuisiniers, des danseuses aux stewards, nous avons suivi le quotidien du personnel de bord du Divina, l’un des paquebots les plus impressionnants du monde.
"Bienvenue à bord : la vie secrète des paquebots de croisière", c'est dimanche 5 janvier, à 21h05 sur M6 | | | À: Lr407 · 5 janvier 2020 à 12:19 Re: "Bienvenue à bord: la vie secrète des paquebots" (MSC Divina) ce soir sur M6 Message 2 de 3 · 711 affichages · Partager Bonjour je regarderai ce reportage malgré que je connais déjà le Divina pour avoir fait une transat a son bord  Mich74 | | | À: Lr407 · 5 janvier 2020 à 14:20 Re: "Bienvenue à bord: la vie secrète des paquebots" (MSC Divina) ce soir sur M6 Message 3 de 3 · 679 affichages · Partager Bonjour,
A propos de croisières, 2 émissions sur France 5 à voir : - Echappées belles : Patagonie, le grand spectacle de la nature partiellement consacrée à une croisière dans les senos à bord du Ventus Australis en replay www.france.tv/...le-de-la-nature.html - L'âge d'or des croisières (que je n'ai pas vu) cet après-midi à 15H et en replay www.france.tv/...-des-croisieres.html | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |