Bière Corona dans les hôtels du Mexique? Shandy · 6 avril 2006 à 16:02 6 messages · 5 participants · 2 215 affichages | | | | 6 avril 2006 à 16:02 Bière Corona dans les hôtels du Mexique? Message 1 de 6 · 2 212 affichages · Partager bonjour, petit caprice de mon copain :P : il aimerait un hotel au mexique ou l'on peut boire de la corona. Je sais que c'est une bière mexicaine, mais je sais pas s'il y en a sur les complexes hoteliers  . Si oui, dans quels hotels? et en passant, avez-vous des suggestions d'hotels (bon rapport qualité-prix) pour un couple de 23 ans qui aiment faire beaucoup d'activités? merci :) | | | À: Shandy · 6 avril 2006 à 16:42 Re: Bière Corona dans les hôtels du Mexique? Message 2 de 6 · 2 206 affichages · Partager C'est comme demander s, il y a de la Molson dans les tavernes au Québec..... | | | À: Shandy · 11 avril 2006 à 2:57 Re: Bière Corona dans les hôtels du Mexique? Message 3 de 6 · 2 166 affichages · Partager Il y a l'Occidental Allégro Playacar, tout près de Playa Del Carmen. Sans être un 5 étoiles, c'est très bien et la Corona est servie en fût. Délicieuse!!!
M | | | À: Shandy · 11 avril 2006 à 3:16 Re: Bière Corona dans les hôtels du Mexique? Message 4 de 6 · 2 163 affichages · Partager bonjour, nous revenons du mexique ( cozumel). il faut dire que qualite prix c le temps d'y aller car il cherche a y ramener le tourisme a cause de wilma. faire attention car 30 % des hotel de cancun sont re-ouvert et il n'y a pas de plage. rivierea maya est ok et cozumel «9 certains hotel) nous etions a l'occidental allegro cozumel. il y a vait de la corona en fut de la blonde et de la rousse (qui soit dit en passant est meilleure) on doit demander de la negra !
qualite prix cozumel est dure a battre c temps-ci mais tout depend de ce que vous entendez comme activites. | | | À: Mpichette · 11 avril 2006 à 3:57 Re: Bière Corona dans les hôtels du Mexique? Message 5 de 6 · 2 161 affichages · Partager merci beaucoup pour l'info :) je vais me renseigner davantage sur cet hotel. | | | À: Shandy · 22 avril 2006 à 13:23 Re: Bière Corona dans les hôtels du Mexique? Message 6 de 6 · 2 114 affichages · Partager j'ai adoré l'annonce je vais pas vous etre dune grande utilité mais bon dieu de bordel vlà le caprice tout pourri chapeau bas il existe encore des gens absurdes apparemt la passion de la bière est un dénominateur commun dans votre couple shandy, corona et le ptit dernier heineken ;p respect, respect vous m'avez fait sourire merci! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |