|  |  |
 | | | | 00Alex · 9 décembre 2010 à 0:32 · 46 photos 34 messages · 12 participants · 11 235 affichages | | | | Merci merci
La suite arrive bientôt. Les photos, c'est une autre affaire. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Les photos, c'est une autre affaire.
Ah non !!! Si j'ai pu le faire, toi aussi !!! | | | Ca, c'est pas dit  .
Fred m'a envoyé des documents super utiles et il y a les liens de Pierre. Avec ça, je devrais y arriver. | | | Pierre m'avait donné la marche à suivre (côté technique) mais son site hebergeur de photo ne marchait plus. J'ai choisi hostingpics et cela a marché. Quand tu désignes une photo que tu as hébergé sur le site pour mettre le lien sur ton texte, n'oublie pas de selectionner la taille dédiée au forum sinon ta photo remplie l'ecran... | | | Si j'ai pu le faire, toi aussi !!!
Ah bon ? Moi aussi alors ? ! Va vraiment falloir que je m'attelle à la tâche (que je remets sans cesse...  malgré l'aide de qlq G.O.  ) ; après les fêtes je vais essayer...  @ + Eric. Image attachée: | | | C'est bon, j'ai réussi à insérer les photos de la première partie. Merci à tous de votre aide.
alex | | | Formidable ! Tu as réussi et vite en plus ! Tes photos m'ont ravie ! Cela m'a donné l'occasion de relire ton carnet (enfin...la 1ère partie  ) et de me faire rêver à nouveau... ! J'ai adoré les onomatopées pour Etosha, surtout le clop clop clop...  Merci et bravo Alex ! | | | Yeess pour les photo !!
C'est vrai que cela agrémente bien le récit !!! | | | Super avec les photos ! Merci | | | Bien joué ! Belles photos ! Bientôt la suite? espérons ! | | | Bonjour Alex, Je me joins à mes camarades et te félicite une nouvelle fois pour ton texte que les photos ponctuent agréablement. A suivre. FreD. | | | À: 00Alex · 11 janvier 2011 à 1:02 · Modifié le 11 jan. 2011 à 1:18 Re: Big 5 pour small 4 ou l' Afrique Australe en famille: Le Cap, Namibie, Botswana, Zimbawe - Partie 1 Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 917 affichages · Partager | | | bonjour camarade voyageur
tes photos me laissent réveuses
au cours de ton passionant voyage aurais tu rencontré et gardé l'adresse d'une famille anglophone (couleur?? arc en ciel!!) à qui je puisse "fourguer" mon fiston de 15 ans, qui est déjà parti (tout seul) loin de papa maman mais dans l'hémisphère nord ( canada).C'est un petit (1.8om quand même) aventurier qui a commencé dès 13 ans ce type d'expériences et qui en redemande !!! on peut faire un échange d'adolescents, il peut travailler pour sa famille d'accueil, la famille peut être rétribuée pour les frais d'hébergement (ça bouffe un ado!! pire qu'un doberman!!!)
He want to improve is English by the same way of course
merci de répondre quelque chose (+ ou -)
bise au chat
aspi Image attachée: | | | Salut Aspi, Merci de tes compliments concernant notre carnet de voyage. En ce qui concerne ta question, je ne vois pas trop quelle réponse donnée. Il existe des organismes d'échange. Mais avant d'envoyer sa progéniture à l'autre bout du monde, il faut quand même se faire une petite idée de la fiabilité de l'organisme et c'est pas si simple. Au cours du voyage, nous n'avons rencontré qu'une personne qui accueillait des "stagiaires" étrangers, c'est Heidi, qui tient une "guest farm" appelé le Gecko Camp. Ils élèvent du bétail. Elle est d'origine suisse-allemande. La langue d'échange à la ferme est l'anglais, même avec les ouvriers agricoles (pas d'afrikaan). Néanmoins, il me semble qu'elle attire plutôt des stagiaires germanophones. A voir... Son email :geckonam@iway.na Bonnes recherches alex | Carnets similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 885 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |