| BikeRouteToaster Gandiji · 27 juillet 2014 à 20:26 5 messages · 5 participants · 1 351 affichages | | | | 27 juillet 2014 à 20:26 BikeRouteToaster Message 1 de 5 · 1 348 affichages · Partager bonjour, j'ai beaucoup aimé bikeroutetoaster, et l'ai souvent utilisé.depuis quelques temps, plus rien ne marche, j'ai l'entête et la feuille blanche.j'en pleure...une idée ??? justin | | | À: Gandiji · 27 juillet 2014 à 21:44 Re: BikeRouteToaster Message 2 de 5 · 1 311 affichages · Partager Il semblerait que le problème vienne de ta machine, je viens d'essayer et cela à l'air de marcher. J'ai la carte mais je ne suis pas allé plus loin, je ne parle pas Anglais et j'utilise openrunner qui est en Français | | | À: Gandiji · 27 juillet 2014 à 21:45 Re: BikeRouteToaster Message 3 de 5 · 1 309 affichages · Partager Je viens d'essayer à l'instant, aucun problème sa fonctionne. Peut être un problème avec votre navigateur internet ? (j'ai testé avec Chrome) | | | À: Gandiji · 27 juillet 2014 à 22:41 Re: BikeRouteToaster Message 4 de 5 · 1 290 affichages · Partager je pense que le gars n a pas fait la mise a jour des libraires de google maps voila pourquoi ca ne marche plus claudio | | | À: Gandiji · 29 juillet 2014 à 13:21 Re: BikeRouteToaster Message 5 de 5 · 1 206 affichages · Partager Salut
Si tu utilises FireFox, il te faut remettre ton profil d'utilisateur à zéro (ou presque).
Dans la barre d'adresse, tu tapes about:support puis entrée ou bien tu vas sur ? et informations de dépannage ; tu cliques sur le bouton "réinitialiser FireFox" puis à nouveau "réinitialiser FireFox.
Ça m'a permis de résoudre des problèmes identiques que les tiens mais sur le site openrunner. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |