Salut Laurie,
J'ai séjourné sur l'ile de Mahibadhoo 10 jours en février 2018, dans une guesthouse quasiment pied dans l'eau.
Il n'y a pas de bikini beach. Personnellement je me suis baignée en short - t-shirt j'ai quand même vu d'autres touristes femmes se baigner en maillot et bikini et elles n'ont pas été dérangées, mais c'était devant la guesthouse.
A Mahibadhoo, d'un côté de l'île il y a une plage mais aussi juste derrière une déchetterie où ils brulent les ordures (pas terrible) et de l'autre côté, là ou on était, la plage était tous les matins infestée de morceaux de verre, il fallait faire très attention et porter des chaussures de baignade. Tous les matins je ramassais un sceau de débris de verre.
On peut quasiment faire le tour de l'île en 1 heure et il y a d'autre endroit où on peut se baigner mais c'est très "sauvage" et pas entretenu, bon c'est quand même très beau!
Le but de notre voyage était la plongée, le snorkelling et la pêche et là on s'est régalé en réduisant les frais d'hôtel et en faisant de belles excursions et de magnifiques plongées, j'ai fais mon brevet Padi Open Water.
Sur Mahibadhoo il y a tout, des petits resto, banque, boutique, pharmacie même un hôpital et nous avons eu de bon contacts avec les locaux. Nous partageons la même culture musulmane, ce qui nous a permis de créer des liens, d'être invités à partager des repas typiques etc....
Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas à me contacter.
Je ne connais pas K Villas, mais ça à l'air tout a fait correct.
Bonne journée.
Nicole