peut on prendre un billet a/r en entrant aux usa et prendre le retour sur un autre pays ? exemple miami à l'aller et cancun au retour vers les iles françaises de la martinique et guadeloupe.. merçi de vos lumières, cordialement, laure
MickyCentral · 14 mars 2009 à 19:14 · 8 participants · 3 134 affichages
Ai je le droit pour une amie americaine désirant venir en europe de commander en son nom un billet A/R au depart de l'europe et qu'elle n'effectue QUE le retour, sans faire l'aller étént donné qu'elle est déja la bas? (L'avantage de l'operation etant...
Corbasson · 29 juin 2009 à 21:30 · 2 participants · 2 743 affichages
Dans le cadre d'un voyage en famille au USA, nous prévoyons de faire rentrer notre camping car à BALTIMORE (Cote Est) pour quitter le territoire par le MEXIQUE et continuer notre périple vers l'amérique centrale. Le tout en respectant les 90 jrs aux states...
Tiborb28 · 6 mai 2009 à 21:06 · 5 participants · 5 013 affichages
Je voulais juste savoir si c'était possible d'aller aux USA pour une durée indéterminé mais qui serais au maximum de 3mois sans le billet de retour (que je prendrai durant mon séjour aux USA) Merci d'avance!
Galaxy999 · 23 août 2010 à 17:11 · 6 participants · 3 411 affichages
J'ai lu pas mal de post concernant le sujet de n'avoir qu'un billet aller simple pour les Etats-Unis. Mais les avis divergent et je n'ai lu, pour la plupart, que des avis donné à la volée sans temoignage direct. Y a t'il quelqu'un sur le forum qui à déjà...
Chrisstoff · 13 mars 2010 à 12:49 · 3 participants · 4 228 affichages
Je n'ai pas trouvé sur le forum de sujet concernant la nécessité ou pas de présenter à la frontière US un billet d'avion ALLER-RETOUR avec le visa 1 pour être admis à entrer sur le territoire américain. Ma question est donc celle-ci: avec mon visa F1...