A ta place, je demanderais un écrit de la part de Go Voyages sur ce qu'ils t'ont dit car il est fort à parier qu'ils t'ont dit ça pour que tu sois rassurée alors qu'ils voulaient simplement se débarrasser de la question gênante.
De toute façon, au moment de l'embarquement, ce ne sera pas Go voyages qui décidera mais bien la compagnie.
As-tu le nom de la personne qui te l'a dit chez Go Voyages? Non plus? Facile pour eux de donner une réponse et ensuite de ne pas assumer.
Faut pas les croire aveuglément, ils sont parfois excessivement incompétents et ne veulent pas travailler lorsqu'ils ont des questions qui sortent de l'ordinaire... Ça m'est arrivé récemment, j'ai demandé une réservation de vol avec un hôtel mais pas pour toute la durée du séjour (à l’hôtel) et au début la fille m'a dit : non, on peut pas le faire, c'est impossible, puis, sa responsable, m'a dit non plus on ne peut pas le faire, puis j'ai insisté en disant que sur leur site internet c'était possible, et la responsable m'a dit que ce devait être une nouvelle option sur leur site et qu'elle allait me rappeler! Ça fait une semaine, j'attends encore et je pense attendre encore très longtemps...
Mais j'ai son nom!!
As-tu contacté la compagnie pour t'en assurer? C'est eux qui décident donc ils devraient te répondre avec un peu plus de certitude, mais toujours sans garantie aucune, car ce sera au moment de l'embarquement, et donc de la personne que tu auras en face de toi pour enregistrer les bagages. S'ils t'enregistrent ça peut être bon, sinon, c'est mort! Et encore, y'a la douane à l'arrivée qui peut aussi te refouler... car ils n'auront aucune garantie que tu ne quitteras pas le pays...