Partons en Amérique du sud pour 2 mois Habitons dans le sud ouest et envisageons de partir de Toulouse vers Buenos aires vers le 13 décembre et rentrerons vers le 20 février 2014 de Lima. Que conseillez vous pour les billets d'avion? Depuis Buenos Aires...
J'ai l'intention de commencer mon périple par le Pérou, Bolivie, Chili puis Argentine de septembre 2010 à mars 2011. Ma question est quelle compagnie aérienne me conseillez-vous pour un billet ouvert? Départ Montréal-Lima en septembre et retour mars 2011...
Chambonandco · 24 juillet 2016 à 18:38 · 2 participants · 828 affichages
Nous partons en famille en Octobre à destination de l'Argentine pour deux semaines avec un rapide survol de quelques destinations phares que sont BA, Iguazu, Trelew et El Calafate sur la base des horaires et des tarifs obtenus au travers de Google Flight...
Rom172000 · 13 juin 2016 à 23:52 · 14 participants · 4 582 affichages
Voici mon premier post... (j'espère qu'il sera clair) Voilà, je pars pour quelques temps (je ne sais pas exactement combien) en Amérique du sud. Je compte arriver au Brésil dans un premier temps puis Paraguay, Argentine etc etc... Ma question est la...