|  |  |
 | | | | | Billet d'avion aller-retour pour simple retour Easti · 7 janvier 2017 à 20:00 10 messages · 6 participants · 1 014 affichages | | | | 7 janvier 2017 à 20:00 Billet d'avion aller-retour pour simple retour Message 1 de 10 · 1 014 affichages · Partager Bonjour,
Prochainement, je vais devoir organiser un voyage ou ma partenaire me rejoindra que sur le retour. En comparant les prix, j'ai remarqué que le vol aller-retour était bien moins cher que le vol simple retour. C'est pourquoi je désire savoir si j'achète un billet aller-retour et que je n'embarque pas sur le vol aller, est-ce que le vol retour est toujours valide ou alors annulé ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :) | | | À: Easti · 7 janvier 2017 à 20:53 Re: Billet d'avion aller-retour pour simple retour Message 2 de 10 · 1 003 affichages · Partager Annulé. Dommage. | | | À: Easti · 7 janvier 2017 à 21:35 Re: Billet d'avion aller-retour pour simple retour Message 3 de 10 · 1 002 affichages · Partager Bonsoir,
Pour une réponse sérieuse merci de nous préciser la compagnies aérienne et les destinations concernées.
Michel
Bonjour,
Prochainement, je vais devoir organiser un voyage ou ma partenaire me rejoindra que sur le retour. En comparant les prix, j'ai remarqué que le vol aller-retour était bien moins cher que le vol simple retour. C'est pourquoi je désire savoir si j'achète un billet aller-retour et que je n'embarque pas sur le vol aller, est-ce que le vol retour est toujours valide ou alors annulé ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :) | | | À: Easti · 8 janvier 2017 à 0:07 Re: Billet d'avion aller-retour pour simple retour Message 4 de 10 · 981 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
Le vol retour est automatiquement annulé si le vol aller n'est pas effectué. | | | À: Tatra · 8 janvier 2017 à 0:08 Re: Billet d'avion aller-retour pour simple retour Message 5 de 10 · 980 affichages · Partager Bonsoir,
Pour une réponse sérieuse merci de nous préciser la compagnies aérienne et les destinations concernées.
Michel
Voici les précisions :
Vol : Zürich- ManilleCompagnies aériennes : toutes celles disponibles (Emirates, Qatar, Cathay Pacific, Turkish Airlines..)
Il y aurait donc une différence entre les compagnies et destinations ? | | | À: Easti · 8 janvier 2017 à 6:21 Re: Billet d'avion aller-retour pour simple retour Message 6 de 10 · 967 affichages · Partager Il me semble que certaines low cost (je pense à EasyJet) ne vendent techniquement que des allers, et qu'il est du coup possible de sécher un segment.
A priori, la règle générale, c'est "tout segment non utilisé entraîne l'annulation des autres".
Il m'est déjà arrivé de ne faire que le vol aller d'un trajet et de procéder à l'annulation du retour (genre il me fallait un aller simple paris toulouse un 22 décembre, efacturé environ 350 euros en aller simple mais ~130 en aller-retour) | | | À: Easti · 8 janvier 2017 à 7:29 Re: Billet d'avion aller-retour pour simple retour Message 7 de 10 · 959 affichages · Partager Bonjour,
Oui, dans votre premier message il pouvait s'agir de low costs, ou de certaines compagnies qui vendent séparément aller et retour. Mais pour Zurich- Manille, non, on ne peut pas faire ce que vous suggérez.
Michel
Vol : Zürich- ManilleCompagnies aériennes : toutes celles disponibles (Emirates, Qatar, Cathay Pacific, Turkish Airlines..)
Il y aurait donc une différence entre les compagnies et destinations ? | | | À: Easti · 8 janvier 2017 à 7:31 Re: Billet d'avion aller-retour pour simple retour Message 8 de 10 · 956 affichages · Partager Par contre votre compagne peut aussi acheter un Manille- Zurich aller retour et ne pas revenir...
Michel
Bonjour,
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :) | | | À: Tatra · 8 janvier 2017 à 8:05 Re: Billet d'avion aller-retour pour simple retour Message 9 de 10 · 951 affichages · Partager Par contre votre compagne peut aussi acheter un Manille- Zurich aller retour et ne pas revenir...
Michel
Évidemment j'ai pensé à cette possibilité, mais depuis Manille, un vol aller-retour est plus cher qu'un aller simple... Probablement dû à la concurrence entre les lieux de départ en Europe, on trouve de meilleurs prix alors que depuis les Philippines, il y a ''qu'un aéroport international'', donc moins de choix. | | | À: Easti · 8 janvier 2017 à 9:17 Re: Billet d'avion aller-retour pour simple retour Message 10 de 10 · 941 affichages · Partager C'est un No Show.Donc pas possible | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 841 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |