Billet d'avion avec retour modifiable pour le Québec? Craquine · 27 mars 2015 à 14:03 6 messages · 5 participants · 1 203 affichages | | | | 27 mars 2015 à 14:03 Billet d'avion avec retour modifiable pour le Québec? Message 1 de 6 · 1 203 affichages · Partager Bonjour, j'ai la copine de mon fils qui part au Québec étudier, comment fait on pour avoir 1 billet d'avion avec retour modifiable, car elle reste 9 mois mais connaît mal sa date retour. Merci pour la marche a suivre. | | | À: Craquine · 27 mars 2015 à 14:34 Re: Billet d'avion avec retour modifiable pour le Québec? Message 2 de 6 · 1 186 affichages · Partager Bonsoir,
le plus simple (mais pas le plus économique) serait de prendre un aller simple. Sinon il existe aussi les billets "open" c'est à dire sans date de retour fixe. On peut aussi acheter un billet avec dates modifiables avec pénalités variables suivant la classe du billet. Pas toujours facile sur le net, le plus simple est peut-être de passer par une agence de voyages. | | | À: Earthquake · 27 mars 2015 à 20:33 Re: Billet d'avion avec retour modifiable pour le Québec? Message 3 de 6 · 1 148 affichages · Partager Air Transat avait, il y a quelques années, ce qu'on appelait des ''billet ouverts'', (date de retour à déterminer). Il y avait une ''prime'' à payer, mais cela accordait une certaine flexibilité. | | | À: Craquine · 28 mars 2015 à 14:22 Re: Billet d'avion avec retour modifiable pour le Québec? Message 4 de 6 · 1 106 affichages · Partager Salut, la copine de ton fils part faire un semestre au Québec donc elle connait avec certitude sa date de fin de session. Maintenant moi je prendrai un billet retour deux ou trois semaines après la fin de la session (histoire de profiter un peu pour aller visiter le Québec, chose qu'elle n'aura pas forcément le temps de faire pendant sa session!). Pour se la ''jouer safe'' prends un billet échangeable et modifiable pour le cas où des impondérables arriveraient! C'est à mon avis la solution la moins chère!! | | | À: Lescaribous · 28 mars 2015 à 17:43 Re: Billet d'avion avec retour modifiable pour le Québec? Message 5 de 6 · 1 094 affichages · Partager Merci a tous de vos réponses, je crois que le mieux est de prendre 1 billet avec retour modifiable au depart de barcelone, et prendre une surcharge bagages 2x23 kgs. On va planifier tout cela, car la décision ne m'appartient pas. | | | À: Craquine · 29 mars 2015 à 11:26 Re: Billet d'avion avec retour modifiable pour le Québec? Message 6 de 6 · 1 068 affichages · Partager Bonjour Attention son visa aura lui des dates précises à l'intérieur desquelles, il faudra faire. Air France pour les billets jeunes est open. Dans la mesure où les places sont disponibles le changement de la date de retour peut être changée sans frais, directement sur internet. Mon fils l'a utilisé l'année dernière sur Ottawa Paris en avançant son retour d'une semaine. Il ne s'est décidé que 3 semaines avant son retour. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |