Jeanvalj · 24 mai 2008 à 10:30 4 messages · 4 participants · 2 038 affichages | | | | Bonjour,
J'ai réservé un billet d'avion de Bruxelles jusqu'au Mexique ( Cancun) pour vraiment pas cher (400€). Malheureusement, je me rends compte que les dates ne me conviennent plus et dès lors je ne peux plus partir. Je constate que nous ne pouvons pas faire de vente sur ce forum et je voulais savoir si vous connaissiez un lieu propice sur internet (autre que ebay) pour que je puisse vendre mon billet à quelqu'un d'autre. J'aimerais seulement pouvoir rembourser mes frais engagés et non pas faire de bénéfice.
Bien à vous, Jean M. | | | Normalement, ton billet est nominatif et tu ne pourras donc pas le vendre... Par contre, où as-tu trouvé un billet à ce prix ? | | | Ca dépend où il a acheté son billet. Par certaines compagnies, il faut payer une somme de quelques dizaines d'Euros pour modifier le nom sur le billet d'avion (par billet). | | | bonsoir, faut regarder sur jetairfly il y a moyen de partir pour moin de 300 € :)
moi j'y vais en septembre :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |