Dechrist · 11 juin 2011 à 18:47 3 messages · 3 participants · 3 789 affichages | | | | 11 juin 2011 à 18:47 Cherche billet d'avion à gratuité partielle (GP) vers le Sénégal, Togo ou Bénin Message 1 de 3 · 3 782 affichages · Partager Bonjour je suis a la recherche d'un billet gratuite partiel (GP) pour le SÉNÉGAL ou TOGO ou BÉNIN je suis près a le payé mais tout dépend du prix et si c'est des R1 ou R2 Merci a vous | | | À: Dechrist · 13 juin 2011 à 12:21 Re: Cherche billet d'avion à gratuité partielle (GP) vers le Sénégal, Togo ou Bénin Message 2 de 3 · 3 694 affichages · Partager c'ets bizarre je pensait que ce type de billet n'était valable que pour les membres des compagnie aérienne et leur famille proche non ???? | | | À: Ujpod · 28 août 2011 à 22:02 Re: Cherche billet d'avion à gratuité partielle (GP) vers le Sénégal, Togo ou Bénin Message 3 de 3 · 3 505 affichages · Partager c'est exact en tout cas chez AIR France depuis l'année dernière les navigants ne peuvent plus donner leurs GP sauf à être sur le vol Aller/ Retour en tant qu'accompagnant, Dommage !!!!!!!!!! | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |