|  |  |
 | | | | Billet d'avion pour l'Ile de la Réunion à Noël Seb88 · 30 août 2006 à 0:44 13 messages · 11 participants · 15 875 affichages | | | | 30 août 2006 à 0:44 Billet d'avion pour l'Ile de la Réunion à Noël Message 1 de 13 · 15 798 affichages · Partager salut a tous.Je dois partir a la reunion pour noel et je n'ai toujours pa acheté mon billet et je voulai savoir si il avai encore des solution pour ne pas payer le prix fort.merci d'avance | | | À: Seb88 · 30 août 2006 à 7:47 Re: Billet d'avion pour l'Ile de la Réunion à Noël Message 2 de 13 · 15 781 affichages · Partager Pour Noël n'espérez pas de miracle. La seule solution c'était d'achter très tôt | | | À: Tanss · 31 août 2006 à 6:08 Re: Billet d'avion pour l'Ile de la Réunion à Noël Message 3 de 13 · 15 727 affichages · Partager ce n'est pas forcément vrai. L'année dernière, une de mes connaissances a pu avoir un A/R Réunion Paris, au dernier moment sur les enchères je crois, pour 300 EUROS.
mais je ne sais pas si c'est valable dans l'autre sens. Voir sur internet les sites de voyages pas cher style lastminute....
Il ne faut jamais désespérer.... | | | À: Seb88 · 13 septembre 2006 à 10:26 Re: Billet d'avion pour l'Ile de la Réunion à Noël Message 4 de 13 · 15 581 affichages · Partager BONJOUR
SI TU NE TROUVES QUE DES PRIX DE BILLET TROP CHER EN VOL SEC, TU PEUX ESSAYER DE TE RABATTRE SUR DES PRESTA EN PACKAGE. JE M EXPLIQUE : IL Y A DES PERIODES OU PRENDRE UN SEJOUR VOL + HOTEL CHEZ UN TO (EN PRENANT SON 1ER PRIX) COUTE MOINS CHER QUE DE PRENDRE UNIQUEMENT LE VOL SEC ETANT DONNE QUE LE PRIX DU VOL DANS UNE FORMULE PACKAGE EST PLAFONNE. IL DEVIENT ALORS INTERRESSANT DE FAIRE LE TOUR DES AGENCES ET DE REGARDER LEUR PREMIER PRIX SEJOUR EN PACKAGE POUR COMPARER AVEC LE PRIX DU VOL SEC.
BONNE JOURNEE LISA | | | À: Lisaanae · 13 septembre 2006 à 12:46 Re: Billet d'avion pour l'Ile de la Réunion à Noël Message 5 de 13 · 15 576 affichages · Partager Bonjour, ton idée m'intrigue, on se pose la même question avec mes proches. Mais par contre une fois descendue de l'avion, si tu ne vas pas "consommer ta prestation" dans l'hôtel ou autre, comment est-ce que ça se passe, tu es rayé du billet retour? C'est considéré comme une faute? Merci de m'éclairer... | | | À: Magadeb · 13 septembre 2006 à 14:48 Re: Billet d'avion pour l'Ile de la Réunion à Noël Message 6 de 13 · 15 572 affichages · Partager BONJOUR
CELA DOIT DEPENDRE DES TO, IL FAUDRAIT POSER LA QUESTION A L AGENCE AU MOMENT DU CONTRAT. CEPENDANT, POUR CELUI POUR QUI JE TRAVAILLE, CE N EST PAS LE CAS, DE TOUTE FACON TA PRESTA HOTEL EST PAYEE DONC IL N Y A PAS DE RAISON DE TE BLOQUER SUR TON VOL RETOUR, L HOTELIER VA TE FACTURER AU TO QUE TU SOIS LA OU PAS. ON A LE CAS TOUS LES ANS, IL Y A DES GENS QUI PREVIENNENT L HOTEL EN ARRIVANT ET QUI LUI PERMETTE DE RELOUER DONC C TOUT BENEF POUR L'HOTELIER QUI FACTURE 2X LA MEME CHAMBRE. IL Y A DES GENS QUI NE PREVIENNENT PAS ET L HOTELIER EST OBLIGE DE GARDER LEUR CHAMBRE OU BUNGALOW. ET PUIS IL Y A DES GENS QUI SONT CHEZ LA FAMILLE OU DES AMIS, ILS PREVIENNENT L HOTEL QU ILS VIENDRONT MEME PROFITER DES PRESTAS DE L HOTEL MAIS PAS SUR TOUT LE SEJOUR DONC LA IL LEUR GARDE LA CHAMBRE.
JE PENSE QU EN DECEMBRE TU PEUX AVOIR DES SEJOURS VOL + 5 OU 7 NUITS EN PETIT DEJ OU LOGEMENT SEUL POUR 1300 EUROS PAR PERSONNE. LE BILLET DOIT DEJA ETRE A PEU PRES DANS LES MEMES PRIX PAR PERSONNE EN CE MOMENT.... A MEDITER
LISA | | | À: Lisaanae · 18 septembre 2006 à 11:58 Re: Billet d'avion pour l'Ile de la Réunion à Noël Message 7 de 13 · 15 520 affichages · Partager Bonjour, après moult et moult recherches (nous sommes dans ce cas là aussi des billets pour la Réunion à Noel....) le mieux que j'ai trouvé, c'est un direct Lyon St Denis le 23 dec retour le 5 janvier, pour 1284 euros chacun. Vraiment, moi qui travaille dans le tourisme, j'ai tout fait...et je n'ai pas trouvé mieux. Par contre, tu peux en trouver à 900 euros depuis des sites, mais les départs sont qq jours avant les vacances et retour quelques jours après....à toi de voir! www.trente.bourse-des-voyages.com
BYE | | | À: Seb88 · 19 octobre 2006 à 14:53 Re: Billet d'avion pour l'Ile de la Réunion à Noël Message 8 de 13 · 15 185 affichages · Partager bonjours je suis un abitué des voyages a la run j'y retourne en février 15jrs j'ai acheter mes billets en mai a 740 euro ils sont aujourd' HUI A 660 ENV (si j'avais su) mais pour fevrier, a noel c'est certainement plus cher va sur le site de air austral ou corsair et tu aura une idée | | | À: Magadeb · 24 octobre 2006 à 9:33 Re: Billet d'avion pour l'Ile de la Réunion à Noël Message 9 de 13 · 15 137 affichages · Partager C'est vraiment trés cher ton billet. Mais c'est vrai quand periode scolaire c'est trés cher. Moi j'ai trouvé à 648 euros pour le 6 novembre, chez nouvelle frontiére. C'est la seule agence que j'ai trouvé trés serviable. Il faut demander le moins cher possible pour une période, mais pas une date précise. | | | À: Seb88 · 24 octobre 2006 à 15:14 Re: Billet d'avion pour l'Ile de la Réunion à Noël Message 10 de 13 · 15 128 affichages · Partager salut! moi aussi je vais à la réunion pr retrouver ma famille pendant les vacs et je n'ai toujours pas mon billet. En fait, je compte l'acheter sur le site de vente aux enchères de nouvelles frontières où tu pourrais trouver des billets pas chers. Mais pour l'instant mes dates ne sont pas encore affichées! | | | À: Seb88 · 27 octobre 2006 à 10:54 Re: Billet d'avion pour l'Ile de la Réunion à Noël Message 11 de 13 · 14 798 affichages · Partager Il y a effectivement les enchères de Nouvelles Frontières France et Belgique ( encheres.nouvelles-frontieres.be/nf/ ). Très peu de personnes connaissent encore l'astuce. Les départs pour l'île de la Réunion se font souvent depuis Paris pour les enchères Belge. Inscription sur les enchères belge du vendredi au lundi.
Par contre, les vols secs pour Noel pour la Réunion, ca coute vraiment cher. Bon voyage | | | À: Seb88 · 27 octobre 2006 à 23:20 Re: Billet d'avion pour l'Ile de la Réunion à Noël Message 12 de 13 · 14 784 affichages · Partager hello,
par contre si vous avez un ami/membre de votre famille handicapé, vous pouvez bénéficier de réductions de 50 % sur Air France. Je suis sourd, je possède une carte d'invalidité (toute orange) et je suis passé par le programme handicapés d'Air France (nommé Saphir), et mes parents et mon frère ont bénéficié des 50 % tandis que j'ai payé le prix fort.
Piste à explorer pour vous ?
bonne chance,
louis | | | À: Seb88 · 23 novembre 2008 à 16:35 Re: Billet d'avion pour l'Ile de la Réunion à Noël Message 13 de 13 · 11 219 affichages · Partager moi aussi je part ala réunion donne moi des astuces pour trouver billet pas cher | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 744 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |