Mitchboss · 12 juin 2008 à 22:58 9 messages · 7 participants · 22 696 affichages | | | | 12 juin 2008 à 22:58 Où trouver des billets d'avion île Maurice - la Réunion bon marché? Message 1 de 9 · 22 670 affichages · Partager quittant pour quelques mois le Canada, je souhaiterai savoir où serait il possible d'acquérir (que ce soit à la reunion ou à maurice) des billets d'avion à un prix un peu plus avantageux... Si vous avez des bons plan agence... au plaisir !!! je sais déjà qu'à maurice c'est moins cher.... | | | Le trajet Réunion- Maurice est un des trajets les plus cher du monde... et ça dure depuis des décennies!!! Sauf prendre le bateau (s'il navigue encore!!) aucun billet pas cher......Air Austral et son Président Etève, filiale de Air france qui assure la liaison n'ont pas l'intention "que ça change" puisque que le taux de remplissage des avions est correct toute l'année, et "surbouqué" pendant les vacances scolaire à la réunion.............bye | | | À: Polorun · 14 juin 2008 à 23:11 Re: Où trouver des billets d'avion île Maurice - la Réunion bon marché? Message 3 de 9 · 22 461 affichages · Partager Salut, la liaison maurice/reunion à un rapport prix-distance le plus cher au monde (200 euros pour 25 minutes de vol).il est quelques fois plus interessant de partir à la reunion via maurice avec air mauritus.Du coup on profite du transit a maurice. | | | Bonjour a vous,
Je crois que concernant le dépard pas de probleme s'oppose mais ces que de trouver une bonne agence qui poura te fair le prix du billet a un coût tres agreable, j'en connait une avec qui j'ai pour l'habitude de reserver et leur pris sont tres agreable  .
Comment te fair parvenir leur adrersse que ces la seul chose que je connais.
PS: JE SUIS NOUVO.... | | | le billet d'avion Réunion Maurice : 280 euros Mais tu peux y aller en bateau 1 nuit 190 euro la 2snd classe par le trochétia ou le pride, renseigne toi aupres de la SCOAM (agence à la réunion) par contre c'est la galere pour les dates, tu les sait un mois avant de partir. | | | Bonjour, effectivement le billet coutera moins cher de Maurice vers la Réunion. Le prix des billets d'avion sont pratiquement les mêmes dans les agences de voyage à Maurice concernant cette destination. Par contre par bateau cela te reviendra nettement moins cher. Deux bateaux assurent cette liaison le Mauritius Pride et Le Trochetia. Bon séjour | | | À: Mitchboss · 1 juillet 2008 à 21:57 Re: Où trouver des billets d'avion île Maurice - la Réunion bon marché? Message 7 de 9 · 21 682 affichages · Partager merci beaucoup à vous tous pour vos réponses ! | | | À: Mitchboss · 30 novembre 2008 à 16:04 Re: Où trouver des billets d'avion île Maurice - la Réunion bon marché? Message 8 de 9 · 19 280 affichages · Partager Salut, moi aussi je souhaite faire ce voyage là, et j'ai vu des prix autour de 279 € aller-simple avec Air Austral : aurais-tu trouvé moins cher par hasard ?
www.air-austral.com/accueil.php | | | salut,
oui j'ai trouvé 250 €, en jonglant avec les disponibilités sur Air Mauritius, qui c'est mon avis est un petit peu moins cher qu'air austral... parfois air austral fait des promotions au départ de St Pierre mais faut savoir les saisir...
au plaisir... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |