Billet d'avion pour l'Inde à prix exorbitants Fredericvo · 11 février 2007 à 17:59 9 messages · 6 participants · 3 680 affichages | | | | 11 février 2007 à 17:59 Billet d'avion pour l' Inde à prix exorbitants Message 1 de 9 · 3 671 affichages · Partager Il y a 3 ans je pouvais avoir un aller-retour Bruxelles- Chennai à +-€550, puis c'est devenu €675 et maintenant je ne trouve rien pour moins de €790... Le baril de pétrole s'est pourtant rétracté.. C'est à ne rien y comprendre... Sans doute la sécurité augmentée...? Quelqu'un connaît des sites internet ou des agences de voyage où les prix sont moins chers? | | | À: Fredericvo · 11 février 2007 à 19:07 Re: Billet d'avion pour l' Inde à prix exorbitants Message 2 de 9 · 3 648 affichages · Partager Consulte ce site: httpsoundartravels.com/ | | | À: Fredericvo · 12 février 2007 à 14:11 Re: Billet d'avion pour l' Inde à prix exorbitants Message 3 de 9 · 3 564 affichages · Partager Sur Chennai je ne sais pas. Mais sur Delhi aussi bien British Airways que Air France font des tarifs autour de 600 euros au depart de Bruxelles. | | | À: Fredericvo · 12 février 2007 à 14:44 Re: Billet d'avion pour l' Inde à prix exorbitants Message 4 de 9 · 3 555 affichages · Partager Salut,
Il faut surveiller les promotions des companies aeriennes. Il y a des bons deals a faire, surtout si le voyage dure moins d'1 mois.
J'ai acheté mon billet au départ d' Amsterdam vers Delhi pour 430 euro TTC (départ en mars 2007)! Les memes prix (Alitalia) etaient valides de plusieurs villes de France. Donc c'est faisable!
Tibo. | | | À: TiboNL · 12 février 2007 à 18:17 Re: Billet d'avion pour l' Inde à prix exorbitants Message 5 de 9 · 3 535 affichages · Partager ah oui mais je reste 6 mois... je maximise mon temps de visa | | | À: Fredericvo · 13 février 2007 à 23:11 Re: Billet d'avion pour l' Inde à prix exorbitants Message 6 de 9 · 3 479 affichages · Partager Quand tu pars pour plus d un mois le billet d avion est chere. Les billets soldés ca ne marche pas dans ton cas. Essaie de regarder des billets avec escale ca coute moins chere. | | | À: Nemo1001 · 14 février 2007 à 3:34 Re: Billet d'avion pour l' Inde à prix exorbitants Message 7 de 9 · 3 477 affichages · Partager Je l'ai toujours fait avec escale... c'est justement ça... je compare ce que je pouvais faire il y a 3 ans à maintenant... C'est devenu plus cher | | | À: Fredericvo · 14 février 2007 à 12:00 Re: Billet d'avion pour l' Inde à prix exorbitants Message 8 de 9 · 3 468 affichages · Partager passes aupres d'une agence de voyage, ou au guichet d'une compagnie aerienne directement pour obtenir un tarif preferenciel de 6mois ou retour Open.
je te conseil aussi de prendre un vol en escale toujours moins cher (dans 90% des cas) meme si c'est contraignant. (chez lufthansa, ect.....) | | | À: Fredericvo · 14 février 2007 à 12:27 Re: Billet d'avion pour l' Inde à prix exorbitants Message 9 de 9 · 3 468 affichages · Partager tu sais la vie coute de plus en plus chere. Et tu ne peux pas comparer à 3 ans de cela car le petrole, meme si il y a eu une ptite baisse, est toujours tres elevé. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |