| Billet d'avion jamais remboursé (Tunisair) CaroB7756 · 6 août 2015 à 16:47 36 messages · 16 participants · 6 058 affichages | | | | À: Tcvoyageur · 17 août 2015 à 17:29 Re: Billet d'avion jamais remboursé (Tunisair) Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 169 affichages · Partager Bonjour, Je ne pense pas que ce soit le cas de cet homme de 30 ans, et je n'en sais rien. Mais vous auriez fait une drôle de remarque si en faite Caroline était vraiment un homme. Salutations. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tcvoyageur · 17 août 2015 à 18:46 Re: Billet d'avion jamais remboursé (Tunisair) Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 141 affichages · Partager Je ne suis pas un jeune femme de moins de 35 ans, mais un homme de 30 ans!!!!!
Résumons :
vous vous créez un profil juste pour poser cette question et vous mentez sur le peu d'informations que vous fournissez (votre prénom, votre sexe, votre âge) alors qu'elles ont servi (du moins les 2 dernières) à certains VFistes pour vous répondre.
Si vous avez également menti à la police de l'air, menti à l'agence de voyage et à la compagnie Tunisair, ne trouvez-vous pas qu'il est un peu délicat de les traiter de voleurs ? 
Enfin, vous avez peut-être également menti ou déformé les faits, ou du moins pas donné tous les éléments importants dans votre premier message (je vous ai d'ailleurs posé quelques questions pour mieux comprendre le contexte et vous n'y avez jamais répondu).
La prochaine fois, lorsque vous voudrez une réponse précise, donnez les faits précis et ne mentez pas. Non seulement, cela peut changer la réponse qui vous sera faite, mais c'est de plus respectueux des personnes qui ont essayé (et plus tard réessaieront peut-être) de vous aider. 
Bon vent ! 
Il n'a jamais menti sur son sexe. Relis son premier post, il utilise le masculin et non pas le féminin. | | | À: CaroB7756 · 17 août 2015 à 18:48 Re: Billet d'avion jamais remboursé (Tunisair) Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 135 affichages · Partager Par contre il est vrai qu'utiliser le compte d'une tierce personne n'était pas très intelligent. Il est si simple de se créer un compte. | | | À: Chatokay · 17 août 2015 à 18:55 Re: Billet d'avion jamais remboursé (Tunisair) Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 127 affichages · Partager Par contre il est vrai qu'utiliser le compte d'une tierce personne n'était pas très intelligent. Il est si simple de se créer un compte.
Tierce personne dont le compte a été créé juste avant la publication de ce message et qui ne l'a jamais utilisé pour aucun autre message. De qui se moque-t-on ?
Il n'a jamais menti sur son sexe. Relis son premier post, il utilise le masculin et non pas le féminin.
Là, comme il n'y a pas de smiley, j'avoue ne pas savoir si tu es sérieux ou ironique. En ce qui me concerne, vu le niveau en grammaire et orthographe d'un grand nombre de VFistes, si j'ai besoin de connaître le sexe d'un interlocuteur, je me base sur l'indication qu'il (ou elle) a mis dans son profil, pas sur son habileté à écrire correctement (et à bien féminiser les adjectifs utilisés).
En ce qui me concerne, dernière intervention sur ce post. Nous avons affaire à un troll...  ........ou une trolle, je ne sais même plus  | | | À: Tcvoyageur · 17 août 2015 à 19:07 Re: Billet d'avion jamais remboursé (Tunisair) Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 117 affichages · Partager Là, comme il n'y a pas de smiley, j'avoue ne pas savoir si tu es sérieux ou ironique. En ce qui me concerne, vu le niveau en grammaire et orthographe d'un grand nombre de VFistes, si j'ai besoin de connaître le sexe d'un interlocuteur, je me base sur l'indication qu'il (ou elle) a mis dans son profil, pas sur son habileté à écrire correctement (et à bien féminiser les adjectifs utilisés).
Je suis sérieux. Relis bien son post, tu verras qu'il écrit "Je suis furieux", et non pas "Je suis furieuse". Même si j'admet qu'une femme peut utiliser une terminaison en é plutôt qu'en ée, car phonétiquement il s'agit de la même chose, il n'en va pas de même quand la prononciation de féminin et du masculin est différente. De plus, pourquoi mentirez t-il sur son sexe, pour après nous préciser qu'il est d'un sexe différent ? Alors oui, on peut lui reprocher de ne pas nous tout nous dire, mais pas de mentir sur son sexe ou autre. | | | À: Tcvoyageur · 17 août 2015 à 19:18 Re: Billet d'avion jamais remboursé (Tunisair) Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 110 affichages · Partager Et si cela me plait à moi de partager mon ordi avec mon ami? je m'appelle Caroline, et, en effet, j'ai créé mon compte afin de laisser AR raconter son histoire. Il n'a pas d'ordinateur et utilise le mien. Trouvez vous quelque chose à redire?  Je fais ce que je veux.  J'ai la chance, contrairement à lui, de vivre dans un pays libre... je voyage quand je veux et où je veux!!! Ce qui n'est plus son cas depuis les attentats du Bardo et de Sousse.
Caroline | | | À: CaroB7756 · 17 août 2015 à 19:25 Re: Billet d'avion jamais remboursé (Tunisair) Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager Et si cela me plait à moi de partager mon ordi avec mon ami? je m'appelle Caroline, et, en effet, j'ai créé mon compte afin de laisser AR raconter son histoire. Il n'a pas d'ordinateur et utilise le mien. Trouvez vous quelque chose à redire?  Je fais ce que je veux.  J'ai la chance, contrairement à lui, de vivre dans un pays libre... je voyage quand je veux et où je veux!!! Ce qui n'est plus son cas depuis les attentats du Bardo et de Sousse. Caroline
Ma chère Caroline,
Il est de coutume, sur ce forum, que les membres de ce forum se basent sur la fiche d'un membre pour cibler leur réponse. Vous avez raison, vous faites ce que vous voulez mais la chose que j'ai à redire c'est: "Ne vous étonnez pas si on traite votre ami de Troll"
Cordialement. | | | À: Fexon · 17 août 2015 à 19:45 Re: Billet d'avion jamais remboursé (Tunisair) Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 088 affichages · Partager Bonsoir, Qu'est ce un troll ? à part celui ou celle que certains ne veulent pas sur ces forums ? Surtout, quand on connait la durée de vie d'un pseudo appartenant à une personne, dont le nom est à consonance maghrébine, est presque insignifiante. salutations. | | | À: CaroB7756 · 17 août 2015 à 19:54 Re: Billet d'avion jamais remboursé (Tunisair) Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 077 affichages · Partager Il faut que vous renseignez à savoir si les autorités avaient signalé cette mesure aux compagnies, et à quelle date. salutations. | | | À: Glaise · 17 août 2015 à 19:59 Re: Billet d'avion jamais remboursé (Tunisair) Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager Bonsoir, Qu'est ce un troll ? à part celui ou celle que certains ne veulent pas sur ces forums ? Surtout, quand on connait la durée de vie d'un pseudo appartenant à une personne, dont le nom est à consonance maghrébine, est presque insignifiante. salutations.
Un troll est ce que tu es en train de faire... générer ou dans ton cas alimenter une polémique | | | À: Glaise · 18 août 2015 à 16:52 Re: Billet d'avion jamais remboursé (Tunisair) Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 981 affichages · Partager Bonsoir,
J'aurais malheureusement tendance à être de votre avis....... | | | À: CaroB7756 · 18 août 2015 à 19:25 Re: Billet d'avion jamais remboursé (Tunisair) Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 955 affichages · Partager Et si cela me plait à moi de partager mon ordi avec mon ami? je m'appelle Caroline, J'ai la chance, contrairement à lui, de vivre dans un pays libre... je voyage quand je veux et où je veux!!! Ce qui n'est plus son cas depuis les attentats du Bardo et de Sousse.
Salut, Bien avant les attentats du Bardo et de Sousse, il ne peut aller en France qu'avec un visa Schengen, qu'il a certainement essayé de l'avoir  ! Et pour info, la Serbie est également interdite aux tunisiens de moins de 35 ans, et c'est le seul pays d'Europe sans visa pour les tunisiens. | | | À: CaroB7756 · 22 août 2015 à 12:48 Re: Billet d'avion jamais remboursé (Tunisair) Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager Et si cela me plait à moi de partager mon ordi avec mon ami? je m'appelle Caroline, et, en effet, j'ai créé mon compte afin de laisser AR raconter son histoire. Il n'a pas d'ordinateur et utilise le mien.
Cher Caroline. Vous n'ignorez pas qu'avec un même ordinateur, on peut créer pleine de compte sur un forum. Avec votre ordinateur, vous et votre ami pourraient donc avoir chaque votre propre compte.
Ne prenez pas les gens pour plus bête qu'ils le sont. | | | À: Andre1980 · 22 août 2015 à 16:56 Re: Billet d'avion jamais remboursé (Tunisair) Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 803 affichages · Partager Et si cela me plait à moi de partager mon ordi avec mon ami? je m'appelle Caroline, et, en effet, j'ai créé mon compte afin de laisser AR raconter son histoire. Il n'a pas d'ordinateur et utilise le mien.
Cher Caroline. Vous n'ignorez pas qu'avec un même ordinateur, on peut créer pleine de compte sur un forum. Avec votre ordinateur, vous et votre ami pourraient donc avoir chaque votre propre compte.
Ne prenez pas les gens pour plus bête qu'ils le sont.
Donc "il" aurait crée un compte, se faisant passer pour "elle" (prénom féminin, sexe féminin), pour ensuite utiliser le masculin dans son post ? (furieux au lieu de furieuse) ? Ça ne tient pas debout. De plus, quand quelqu'un a parlé de lui en tant que femme, il a tout de suite démenti et affirmer qu'il était un homme. Pourquoi ouvrir un thread en tant que femme, si c'est pour avouer ensuite, sans y avoir était contraint, que l'on est un homme ? Encore une fois, ça ne tient pas debout. L'explication du compte créer par une tierce personne est la plus logique. | | | À: Chatokay · 22 août 2015 à 21:02 Re: Billet d'avion jamais remboursé (Tunisair) Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 785 affichages · Partager L'explication du compte créer par une tierce personne est la plus logique.
Salut, C'est elle qui a écrit en son nom à elle, et répond également au nom de son ami tunisien dans le même style de rédaction du texte  . Ils devaient partir ensemble au Maroc, mais le voyage à deux à foiré, mais c'est leur problème  . | | | À: Fayd · 10 septembre 2015 à 15:54 Re: Billet d'avion jamais remboursé (Tunisair) Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 633 affichages · Partager Bonjour, Je réponds à Fayd puisque c'est le dernier contributeur mais beaucoup d'autres sont concernés. je n'avais pas vu ce message précédemment mais il faut croire que les gens n'ont vraiment plus rien à se mettre sous la dent pour se permettre tant d'agressivité. On se croirait aux renseignements généraux ! Tout cela pour un remboursement de billets... Qu'est ce que cela peut faire qu'il écrive sous le pseudo d'une copine ? même si cela peut porter à confusion. Où est le problème ? Mais puisqu'il a "menti aux forumeurs", c'est surement de sa faute s'il n'a pu prendre l'avion tunisair ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 624 visiteurs en ligne depuis une heure! |