| Billet d'avion pour la Lithuanie BenoitB · 26 mai 2004 à 2:16 2 messages · 2 participants · 1 331 affichages | | | | 26 mai 2004 à 2:16 Billet d'avion pour la Lithuanie Message 1 de 2 · 1 331 affichages · Partager Salut pour faire suite a mon appel que j ai lancer pour les vendanges, j aimerai signaler q'avant de faire les vendanges, je doit me rendre en Lithuanie pour environ 5 jours et aimerai avoir des renseignements sur les billets d'avions....A savoir si il y a des trucs pour trouver des billets pas trop cher. Mopi je part de Montréal vers le 25 Aout, et un ami de Colmar m as dit de faire un aller de Montréal- Paris et ensuite un autre de Montréal- Vilnius et que c est moins cher.
Donc si il y en a qui pourraitt m aider, je serrai bien content
Benoit | | | À: BenoitB · 26 mai 2004 à 13:01 Re: Billet d'avion pour la Lithuanie Message 2 de 2 · 1 325 affichages · Partager Salut,
Les vols Paris- Vilnius sont suspendus (je ne sais pas s'ils ont repris!), le meilleur moyen c'est par KLM: ils sont en association avec la compagnie nationale lituanienne donc tu auras des bons prix a parti d' amsterdam (il y a un vol quotidien!).
A+ et bon voyage! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |