Billet d'avion au meilleur prix pour la Norvège? Intothewild1 · 23 juillet 2009 à 14:58 8 messages · 6 participants · 2 466 affichages | | | | 23 juillet 2009 à 14:58 Billet d'avion au meilleur prix pour la Norvège? Message 1 de 8 · 2 453 affichages · Partager Bonjour à tous, Alors voila, je suis étudiant et j'aimerais partir pendant les vacances d'octobre en rando en Norvège. Je ne sais pas encore ou exactement j'aimerais bien aller en Laponie, mais si le billet d'avion est trop cher, dans ce cas là, un billet d'avion pour le sud sera très bien! Avez vous des astuces ou bien une compagnie, quelque chose qui me fasse voyager pas chere?? Sachant que je peux reserver mon billet dès maintenant! Merci pour vos remarques. Côme, | | | À: Intothewild1 · 23 juillet 2009 à 15:22 Re: Billet d'avion au meilleur prix pour la Norvège? Message 2 de 8 · 2 436 affichages · Partager Bonjour,
Sans donner dates, flexibilités, ville de départ, c'est dur... | | | À: Slasherfun · 23 juillet 2009 à 16:49 Re: Billet d'avion au meilleur prix pour la Norvège? Message 3 de 8 · 2 424 affichages · Partager Et bien j'habite à la rochelle, mais je peux me déplacer à bordeaux ou paris. Et je n'ai pas de fléxibilité car je ne peux y aller que pendant mes une semaine de vacances scolaires au mois d'octobre (vers le 20). :) | | | À: Intothewild1 · 23 juillet 2009 à 16:54 Re: Billet d'avion au meilleur prix pour la Norvège? Message 4 de 8 · 2 423 affichages · Partager 15€ (hors frais de paiement et bagages en soute) sur Ryanair depuis Beauvais jusque Torp. | | | À: Intothewild1 · 23 juillet 2009 à 19:26 Re: Billet d'avion au meilleur prix pour la Norvège? Message 5 de 8 · 2 407 affichages · Partager Norwegian a des vols entre Bordeaux et Oslo et le site peut etre meme acceder en francais.
| | | À: Intothewild1 · 23 juillet 2009 à 20:26 Re: Billet d'avion au meilleur prix pour la Norvège? Message 6 de 8 · 2 395 affichages · Partager Bonjour,
jjlasne a raison, Norwegian peut parfois faire d'exellents tarifs. Ils partent aussi de Paris Orly, mais il faut compter environ 150 A/R, cela dépend bien sûr des dates.
Regarde peut-être sur le site de SAS, scandinavian airlines system, mais bon les bons tarifs chez eux  !!!
Après cela dépend, le prix que tu es pret à mettre. | | | À: Fokker70 · 23 juillet 2009 à 21:43 Re: Billet d'avion au meilleur prix pour la Norvège? Message 7 de 8 · 2 389 affichages · Partager Une fois en Norvège, tu peu aussi facilement t'y déplacer en train
L'aeroport d' Oslo est sur une ligne qui part vers le nord. J'ai fait Oslo - Bodø pour 299NOK (34€ a peu près). Tu arrive au delà du cercle polaire! Train de nuit ultra confortable en "siège inclinable" (ils fournissent oreiller gonflable, couverture polaire, masque et boulquies), et arrivé au petit matin sur la cote des Fjords de Norvège!
Sinon Norwegian a aussi des vols intérieurs vers Bodø. | | | À: Intothewild1 · 8 août 2009 à 12:26 Re: Billet d'avion au meilleur prix pour la Norvège? Message 8 de 8 · 2 090 affichages · Partager j'ai réservé pour fin Septembre avec RyanAir, une cinquantaine d'euros AR en partant de Francfort Hahn en Allemagne. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |