|  |  |
 | | | | Billet d'avion au meilleur rapport qualité-prix pour le Vietnam? Tamota · 17 octobre 2007 à 23:10 11 messages · 10 participants · 3 114 affichages | | | | 17 octobre 2007 à 23:10 Billet d'avion au meilleur rapport qualité-prix pour le Vietnam? Message 1 de 11 · 3 082 affichages · Partager Nous partons au Vietnam fin juillet (2 adultes, 2 enfants), direction Ho chi Minh, nous souhaiterions savoir quelle compagnie offre le meilleur rapport qualité-prix et comment rentrer en contact avec elle. Merci | | | À: Tamota · 17 octobre 2007 à 23:31 Re: Billet d'avion au meilleur rapport qualité-prix pour le Vietnam? Message 2 de 11 · 3 076 affichages · Partager Vous pouvez aller sur ce site pour voir :
www.classeco.com/
Personnellement, la meilleure compagnie sur l'Asie c'est Singapore Airlines, mais évidemment, ce n'est pas forcément la moins chère... Après c'est une histoire de goût ! La moins chère, si vous achetez les billets assez tôt, c'est Qatar Airways, mais n'ayant pas encore testé, je ne peux rien en dire si ce n'est les bons commentaires apportés par beaucoup d'internautes. | | | À: Tara123 · 18 octobre 2007 à 18:19 Re: Billet d'avion au meilleur rapport qualité-prix pour le Vietnam? Message 3 de 11 · 3 010 affichages · Partager Bonjour Effectivement c'est la qatar aiways la compagnie la moins chère du moins au départ de Bruxelles...j'ai payé 775 € pour un départ le 30 novembre... Marie | | | À: Tamota · 18 octobre 2007 à 19:32 Re: Billet d'avion au meilleur rapport qualité-prix pour le Vietnam? Message 4 de 11 · 3 002 affichages · Partager Et pourquoi ne pas prendre un A/R pour Bangkok puis Air Asia En plus vous prenez votre visa pour le vietnam à BKK la différence est étonnante B | | | À: Tamota · 18 octobre 2007 à 19:50 Re: Billet d'avion au meilleur rapport qualité-prix pour le Vietnam? Message 5 de 11 · 3 000 affichages · Partager Bonsoir, Tamota, Pour ma part, quand je prends un billet d'avion, surtout logtemps à l'avance comme c'est le cas pour vous, je vais sur voyagermoinscher.com C'est un comparateur de prix. Quand j'ai rempli ma demande (ville de départ, d'arrivée, dates...), je clique sur lastminute, ce sont souvent les mieux placés, et en plus, ils ont un avantage, c'est que quand ils vous ont affiché leurs propositions, on peut aller en bas de page et cocher une case "mes dates sont flexibles". Apparait alors un tableau avec toutes les dates départ et arrivée et on peut constater souvent qu'en partant un jour avant ou après (et idem pour le retour), on peut tomber sur des différences qui valent vraiment le coup. Personnellement, je n'ai pas trouvé mieux, mais j'attends avec impatience les tuyaux des autres copains voyageurs... Bien à vous... | | | À: Fredpiz · 18 octobre 2007 à 20:10 Re: Billet d'avion au meilleur rapport qualité-prix pour le Vietnam? Message 6 de 11 · 2 998 affichages · Partager A éviter Vietnam Airlines l'entretien des avions laisse encore à désirer. | | | À: Garruda · 19 octobre 2007 à 13:34 Re: Billet d'avion au meilleur rapport qualité-prix pour le Vietnam? Message 7 de 11 · 2 957 affichages · Partager Bonjour. J'ai voyagé plusieurs fois avec Vietnam airlines et, pour moi, c'est la meilleur compagnie sur cette destination au départ de France. Avions récents, service impécable. je ne peux en dire autant de notre compagnie Nationale ! | | | À: Berpas · 20 octobre 2007 à 11:04 Re: Billet d'avion au meilleur rapport qualité-prix pour le Vietnam? Message 8 de 11 · 2 907 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends à peu prés 2 fois par an pour visiter la famille de ma femme, et je suis tout à fait d'accord ! Seul petit bémol : le repas à bord est de piétre qualité. J'ai eu l'occasion de prendre aussi la ThaïAirways et la aussi on peut dire que c'est une bonne compagnie avec un repas à bord de meilleure qualité ! Sinon les prix de la Viet Nam Airlines, sont vraiment compétitifs, à condition de s'y prendre à l'avance !
| | | À: Kundun06 · 20 octobre 2007 à 14:34 Re: Billet d'avion au meilleur rapport qualité-prix pour le Vietnam? Message 9 de 11 · 2 891 affichages · Partager Bonjour. Sur le point des repas, c'est assez variable et les goûts de chacun peuvent varier. Personnellement sur les différents vols pris avec Vietnam airlines, je n'ai jamais eu de surprises. Quoi qu'il en soit, je ne m'attends pas à faire un repas gastronomique sur le vol économique d'une quelconque compagnie. | | | À: Tara123 · 20 octobre 2007 à 20:36 Re: Billet d'avion au meilleur rapport qualité-prix pour le Vietnam? Message 10 de 11 · 2 874 affichages · Partager Bonsoir,
je suis revenue il y a un mois et demi d'un stage de 3 mois et demi au Vietnam. Je suis partie avec Qatar Airways, qui était le billet le moins cher au moment ou j'ai réservé (environ 3 mois avant le départ). J'ai payé 780€, et je n'ai pas du tout été décue !!! Les hotesses étaient charmantes, les repas tres bons et chaque personne a un écran perso avec télécommande :on peut aussi bien jouer a des jeux que se faire une programmation musicale (avec albums récents) ou encore choisir un film dans la liste assez impressionnante proposée !! (beaucoup de films ont au moins les sous titres francais, plus quelques films francais, en francais donc) Vraiment aucune critique envers cette compagnie, au retour nous avons meme été surclassées en business class sur le trajet Saigon- Doha !!!! Si vous ne trouvez pas moins cher, n'hésitez pas une minute !!!
Bonne fin de week end :) Laura | | | À: Emmalaura · 9 novembre 2007 à 21:45 Re: Billet d'avion au meilleur rapport qualité-prix pour le Vietnam? Message 11 de 11 · 2 660 affichages · Partager bonjour, nous devons partir (4 couples) au vietnam en Oct/Nov 2008. Nous commencons à organiser notre circuit auprès d'agences locales et c'est déjà bien avancé. Pour l'avion c'est plus problématique, comme actuellemnet c'est trop tôt pour résever, je simule des réservations sur juin ou septembre 2008. A cette fin, je surf sur divers sites "Nlles Frontières, Easyvoyage, Liligo, etc..... et je ne trouve aucune bonne affaire, par exemple aucune ne propose Qatar Airways. Je suis donc friand de bon plan : quelle sites ou quelles agences contactées, doit-on s'adresser directement aux compagnies aeriennes ? Nous avons un budget sérré et n'aimerions pas faire un mauvais choix. Votre aide et expérience nous aiderait.
Cordialement. | Discussions similaires sur le Vietnam: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |