Billet d'avion pour le Mexique en octobre/novembre à réserver maintenant ou en dernière minute? Sabetje · 10 juillet 2006 à 10:27 3 messages · 2 participants · 1 965 affichages | | | | 10 juillet 2006 à 10:27 Billet d'avion pour le Mexique en octobre/novembre à réserver maintenant ou en dernière minute? Message 1 de 3 · 1 965 affichages · Partager Bonjour, nous souhaitons partir 3 semaines au mexique en octobre ou novembre (pas de préférence). Comme ce ne sera pas la pleine saison touristique, est ce risqué d'attendre la dernière minute pour réserver ? On se demande si ce ne serait pas moins cher d'attendre le mois de septembre pour réserver... pour l'instant les billets les moins chers qu'on trouve pour cette période sont à 620 euros pour un paris/ cancun/ paris. Y a t-il des personnes qui ont déjà pris des billets à cette période ? Le prix est il très intéressant ? merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sabetje · 11 juillet 2006 à 2:38 Re: Billet d'avion pour le Mexique en octobre/novembre à réserver maintenant ou en dernière minute? Message 2 de 3 · 1 950 affichages · Partager Les prix sont plus que raisonnables... moi à votre place je réserverais.
Par contre j'irais plus en novembre qu'en octobre.... Car octobre est la fin de la saison des ouragans..
Bon voyage | | | À: Panoptil · 11 juillet 2006 à 15:35 Re: Billet d'avion pour le Mexique en octobre/novembre à réserver maintenant ou en dernière minute? Message 3 de 3 · 1 942 affichages · Partager merci pour les infos ! bon, on va donc réserver prochainement... et eventuellement partir en novembre. En fait, j'avais vu sur un bouquin qu'il y avait peu de risque d'ouragans à cette période, mais puisqu'on à le choix, on ne va pas prendre de risque!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |