| Billet d'avion non utilisé Gigilego · 20 septembre 2010 à 23:49 8 messages · 3 participants · 2 753 affichages | | | | 20 septembre 2010 à 23:49 Billet d'avion non utilisé Message 1 de 8 · 2 745 affichages · Partager salut les voyageurs! J'ai eu un super rabais pour un billet d'avion de Sydney Australie, vers le Chili avec un arrêt d'une nuit en Argentine. Mais voilà, on se disait qu'on devrait peut-être commencer par visiter l' argentine (c'est plus pratique pour nous). Est-ce que ça vous est déjà arrivé de ne pas utiliser la deuxième portion de votre billet d'avion. Je ne vois pas trop pourquoi il y aurait des conséquences, mais je m'informe à tout hasard. Gigi | | | À: Gigilego · 21 septembre 2010 à 0:00 Re: Billet d'avion non utilisé Message 2 de 8 · 2 732 affichages · Partager Cela aura pour conséquence l'annulation pure et simple de la suite du voyage!
Les billets doivent être utilisés dans l'ordre séquentiel des coupons. Ne pas prendre un segment annule les suivants. | | | À: Keewon2 · 21 septembre 2010 à 0:09 Re: Billet d'avion non utilisé Message 3 de 8 · 2 716 affichages · Partager comme il n'y a pas vraiment de suite, ce n'est pas un billet autour du monde. Ce sont des billets d'avion avec toutes des compagnies différentes. | | | À: Gigilego · 21 septembre 2010 à 0:12 Re: Billet d'avion non utilisé Message 4 de 8 · 2 715 affichages · Partager achetés indépendamment ? | | | À: Keewon2 · 21 septembre 2010 à 0:20 Re: Billet d'avion non utilisé Message 5 de 8 · 2 711 affichages · Partager tout à fait... | | | À: Gigilego · 21 septembre 2010 à 0:26 Re: Billet d'avion non utilisé Message 6 de 8 · 2 707 affichages · Partager ca ne pose aucun probleme puisque tu n'as pas d'autres vols en plus de celui que tu vas louper | | | À: Gigilego · 21 septembre 2010 à 0:31 Re: Billet d'avion non utilisé Message 7 de 8 · 2 704 affichages · Partager Du coup je ne vois aucun problème. Si les billets sont indépendant les uns des autres, ça devrait être bon.
Le risque est pour les billets a plusieurs segments (par exemple SYD-EZE-SCL), qui s'il y a un no-show (non présentation a l'embarquement), verra les tronçon suivant annulés (y compris le retour s'il a été pris sur le même billet). | | | À: Keewon2 · 21 septembre 2010 à 0:45 Re: Billet d'avion non utilisé Message 8 de 8 · 2 700 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je pars le 5 janvier pour une super aventure d'un an! gigi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |