|  |  |
 | | | | Raphael34 · 6 août 2009 à 12:22 17 messages · 9 participants · 4 623 affichages | | | | Salut à vous tous !!!
je dois partir en Nouvelle Calédonie en oct ou nov 09 J'ai consulté les compagnies aériennes qui déservent le caillou ; elles proposent des billets AR à des prix un peu chéros !!! 1500 eur Quelqu'un peut il me donner qq informations utiles pour dénicher des billets moins chers Merci pour vos mess | | | Salut, je vais partir également mi octobre je pense et je me suis bien renseigné au niveau des billets, j'ai trouvé à 1100€ mais pour allé simple alors si toi tu as trouvé 1500€ aller retour sa m'etonne un peu. Tient moi au courant je te ferai passer le lien de l'agence. bye | | | Les billets aller simple sont, quelque soit la destination en LC, toujours plus chers ou proches d'un prix aller-retour. Donc rien d'étonnant dans la différence de 400€ entre vos deux vols. Quelles sont les dates de voyages possibles pour chacun, histoire de vérifier les possibilité de tarifs moins chers? | | | Bonjour,
Mon ami et moi partons 3 semaines en Nouvelle Calédonie fin septembre. Nous sommes passés par Air France pour nos billets d'avion, car nous souhaitions le trajet le plus rapide et avec le moins d'escales possibles. Du coup nous effectuons le trajet suivant à l'aller: Paris - SéoulSéoul - Nouméa
Et au retour: Nouméa - TokyoTokyo - Paris
Nous avons payé nos billets 1700€ par personne, et on s'y est pris il y a plusieurs mois déjà. Et depuis je crois que ces tarifs ont bien augmenté. C'est un coût mais après vérifications, même avec d'autres compagnies et des vols moins direct, cela reste très cher...
Bon voyage! | | | comment regarder les prix avec un retour open? Moi je part mi octobre mais je c pas quand vais je revenir? (maximum un an) Merci d'avance | | | salut
il me semble que ds ton cas tu n'as pas d'autre choix que d'aller ds une agence.
Il semblerait que les prix les moins chers soient par Air Austral ou Finnair, ou encore par Londres (British airways et Quantas) et Sydney mais les temps d'escale surtout à Sydney sont plutot long. | | | J'ai regardé rapidement et je ne trouve rien en dessous de 3000€ pour ton billet sur un an par Qantas ou Air New Zealand... | | | Bonjour, des vols de PARIS vers Nouméa à env. 1250€ sur les vols d' Air Austral ex. du 4 octobre au 7 novembre... | | | j y ai habite de 2002 a 2006, et j ai rarement vu des prix plus bas (sauf des promos isolees pour des allers retours pourris d une semaine pour le meme prix, tu peux avoir un billet tour du monde... qui passe par noumea (par exemple avec the great escapade en passant par la nouvelle zelandec est pas moins cher mais ca peut devenir bcp plus amusant si tu as un peu de temps les prix (moins de 1000 euros)sont annonces sans taxe d aeroport, si tu multiplies les escales, tu peux facilement depasser les 1500 euros bonne recherche | | | Bonjour, vous pouvez tenter une recherche sur le site d'aircalin, il propose les itinéraires via le japon avec Finnair ou KLM. Les prix sont les plus intéressants de ce que j'ai pu voir, pas de frais de services en plus. www.aircalin.fr A+ | | | vous interromps mais c'est bien sécurisé, aevc air calin?? la g trouvé un aler simple a 1214euro hors que la veille ou le lendemain est a 1700, recois t'on des billets?! | | | Tu peux parler un peu plus la France??? Et puis en deux lignes on comprends pas ce que tu racontes! et surtout ce que tu veux! | | | lors de mon achat sur le site j'ai recu mon billet electronique dans la minute. Tout semble parfaitement sécurisé, aircalin utilise le meme système qu'Air France d'après ce qu'on m'a expliqué ! | | | le but est de savoir si on recois bien les billets, c'est pourtant bien expliqué, savoir si c'est sécurisé !!! | | | Je serais tenté de dire que tant que t'achètes pas tu peux pas savoir, mais pour avoir déjà acheté, j'ai déjà reçu... Alors, vas-y fonce, et si t'as pas le reçu des billets tu vas les voir sur paris ou tu les appelles, c'est balot, non? | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 738 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |