Bonjour, et bien pour répondre (concrètement...) à ta question, il y a tout de même plusieurs compagnies qui deservent la
Nouvelle-Calédonie, à commencer par Air France bien entendu, qui est le + cher mais aussi le + rapide et qui passe par
Tokyo ou
Osaka. Ici il est bien question de moins de 29 heures d'avion, mais les prix font assez peur si tu ne t'y prends pas à l'avance et la réputation assez moyenne de la compagnie n'est plus à faire (pas au niveau sécurité mais au niveau accueil et qualité de préstation...).
Ensuite tu as Qantas, Air New Zealand, Emirates ou
Singapour Airlines, dans les bonnes compagnies (surtout les deux dernières paraît-il mais je n'ai pas testé :)). En ce qui me concerne, j'ai pris deux fois Quantas, et j'en ai été plus que satisfait. Par contre, il faut t'attendre à plus d'escales, et là ton vol pourrait dépasser les 30 heures, voire les 35... Sur Qantas et Air New Zealand, il y a moyen de trouver des vols moins cher que sur Air France...
Enfin, il y Air Austral, mais là je ne sais pas si les vols commerciaux sont déjà ouverts ou pas :) L'escale se fait à la
Réunion... mais contrairement à ce qui avait été annoncé, le prix n'ont pas l'air si compétitifs que cela...
En espérant t'avoir aidé un peu, à plus.