Billet d'avion pour quitter Manille Faza · 2 août 2015 à 14:54 3 messages · 3 participants · 1 111 affichages | | | | 2 août 2015 à 14:54 Billet d'avion pour quitter Manille Message 1 de 3 · 1 110 affichages · Partager Bonjour,
Malgré les réponses postées sur ce site, il y a encore des zones de flou. Est ce qu'un billet de sortie est exigé pour quitter les Philippines ? Je comptais l'acheter sur place pour me diriger vers un autre pays ? Je crois que le visa a été prolongé (30 jours au lieu de 21 jours). Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de répondre à ce message.. | | | À: Faza · 3 août 2015 à 23:54 Re: Billet d'avion pour quitter Manille Message 2 de 3 · 1 000 affichages · Partager J'y étais en février 2015 et oui il m'a été demandé un billet de sortie du territoire. J'arrivais sans visa fait en avance, effectivement nous avons droit maintenant à 30 jours en visa-on-arrival. Pour le billet de sortie, j'ai présenté un mail de confirmation sur ma tablette et ça a suffit. Tout est fait de visu.. Donc à toi de voir si tu choisis de montrer un billet retour ou un "billet retour"...
Semble t'il que si on n'a rien la police nous exige d'acheter un billet de sortie. J'ose le croire ! A voir aussi si il en est de même quand on arrive avec un visa fait en avance en France ?
Quoi qu'il arrive il est plus prudent et meilleur marché de prendre un billet de sortie des Philippines dès maintenant Manille - Kuala Lumpur / Hong Kong et parfois Bangkok sont bons marchés ! | | | Salut, oui il vous faut un aller-retour ou au moins un billet de continuation avant la fin des 30 jours.Moins cher, un billet Manille-Bandar Seri Bagawan avec Cebu Pacific ou Asia Air. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |