| Billet d'avion requis pour l'obtention du visa iranien? Phil64 · 26 février 2008 à 12:54 6 messages · 4 participants · 1 526 affichages | | | | 26 février 2008 à 12:54 Billet d'avion requis pour l'obtention du visa iranien? Message 1 de 6 · 1 522 affichages · Partager Bonjour, Je me pose une question... s'il n'est pas sûr d'obtenir le Visa iranien, comment faites-vous ? le plus logique serait de prendre le billet d'avion une fois sûr d'avoir le Visa, mais pour la demande de Visa ils demandent le billet. Comment avez-vous fait ? D'autre-part, si la demande de Visa n'est pas accepté, on perd réellement les 60 euros ? Est ce que passer par une agence garantit à coup sûr le visa ? merci de votre aide | | | À: Phil64 · 26 février 2008 à 13:07 Re: Billet d'avion requis pour l'obtention du visa iranien? Message 2 de 6 · 1 517 affichages · Partager Bonjour,
Es-tu certain qu'ils demandent d'avoir prealablement un billet d'avion ?
Michel | | | À: Phil64 · 27 février 2008 à 8:07 Re: Billet d'avion requis pour l'obtention du visa iranien? Message 3 de 6 · 1 484 affichages · Partager Une réservation de billet d'avion n'est-elle pas suffisante? Si jamais ton visa est refusé, tu pourras alors toujours annuler la réservation avant l'émission du billet, mais pour cela, il faut bien entendu t'y prendre suffisamment à l'avance.
Bon courage! | | | À: Phil64 · 27 février 2008 à 14:34 Re: Billet d'avion requis pour l'obtention du visa iranien? Message 4 de 6 · 1 475 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes entrés en Iran par la terre donc nous n'avions pas de billets d'avion. En revanche, j'ai entendu dire que maintenant, ils délivraient des visas à l'aéroport de Téhéran: info à vérifier. En revanche, nous avons dû payer à une agence 3 nuits d'hôtel et elle s'est occupée des visas. Plus pratique pour nous car nous n'habitons pas Paris. On a mis des infos sur notre site sur carnets de route Iran: www.lesquatrevieux.com Valérie. | | | À: Les4vieux · 27 février 2008 à 16:44 Re: Billet d'avion requis pour l'obtention du visa iranien? Message 5 de 6 · 1 473 affichages · Partager Bonsoir,
' En revanche, j'ai entendu dire que maintenant, ils délivraient des visas à l'aéroport de Téhéran: info à vérifier.'
Pour des visas de tourisme, de 7 jours, avec entree et sortie dans les aeroports internationaux du pays, pour certaines nationalites dont les Francais - enfin pour l'instant.
Michel | | | À: Yangguizi · 28 février 2008 à 1:17 Re: Billet d'avion requis pour l'obtention du visa iranien? Message 6 de 6 · 1 458 affichages · Partager Merci à vous, tu as raison je pense Yangguizi, la reservation devrait suffire, j'espère...
Avec cette histoire d'empreintes, croyez vous que les chances sont meilleures en passant par une agence ? Les resas de nuits d'hotels sont obligatoires ?? j'aime pas ça... | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |