Billet d'avion pour la Tunisie remboursable ou pas? Lala16 · 14 janvier 2011 à 22:44 6 messages · 5 participants · 3 156 affichages | | | | 14 janvier 2011 à 22:44 Billet d'avion pour la Tunisie remboursable ou pas? Message 1 de 6 · 3 153 affichages · Partager Bonjour à tous, ma mère devait partir en Tunisie aujourd'hui mais vu les émeutes qu'il y a en ce moment elle n'est pas partie.
Pensez vous qu'elle puisse ce faire rembourser son billet d'avion sachant que de toute facon les aéroprts sont bloqués vers la Tunisie!
Elle l'avait pris sur internet sur air transit je crois, et elle n'a pas eu le choix, c'est quand meme un cas de force majeur.
Merci de me répondre! | | | À: Lala16 · 14 janvier 2011 à 22:58 Re: Billet d'avion pour la Tunisie remboursable ou pas? Message 2 de 6 · 3 134 affichages · Partager bonsoir,
le + simple ne serait-il pas de demander à la compagnie aérienne? et de regarder les conditions de vente du billet? | | | À: Lala16 · 15 janvier 2011 à 14:46 Re: Billet d'avion pour la Tunisie remboursable ou pas? Message 3 de 6 · 3 053 affichages · Partager Hello, ici a Montréal, mon agence de voyage m'a dit que ce n'était pas remboursable, qu'on devait choisir une autre destination, a moins que le gouvernement ne déclare la Tunisie comme ZONE ROUGE ce qui n'est pas encore le cas...Même les assurances ne veulent pas rembourser car ce n, est pas ACT OF GOD: comme un ouragan...etc Bye Bye | | | À: Lala16 · 15 janvier 2011 à 15:21 Re: Billet d'avion pour la Tunisie remboursable ou pas? Message 4 de 6 · 3 036 affichages · Partager Bonjour à tous, ma mère devait partir en Tunisie aujourd'hui mais vu les émeutes qu'il y a en ce moment elle n'est pas partie. Pensez vous qu'elle puisse ce faire rembourser son billet d'avion sachant que de toute facon les aéroprts sont bloqués vers la Tunisie!!
Impossible de répondre d'une "façon générale" ... c'est fonction de la Cie du fait que le vol ai ou non ete assuré (mm avec retard)... les aeroports ont été reouverts ce samedi mi journée avec pour certains vols du jour des annulations mais pour d'autres (du matin en particulier) des retards Certaines Cies acceptent des reports volontaires... mais pas sur d'un remboursement A voir avec la Cie | | | À: Lala16 · 15 janvier 2011 à 16:54 Re: Billet d'avion pour la Tunisie remboursable ou pas? Message 5 de 6 · 3 018 affichages · Partager Concernant Air France :
les passagers peuvent modifier ou annuler leur voyage. Dates de voyage concernées: du 12 au 19 janvier 2011. | | | À: Pepito2 · 15 janvier 2011 à 19:30 Re: Billet d'avion pour la Tunisie remboursable ou pas? Message 6 de 6 · 2 987 affichages · Partager Merci à vous tous pour vos renseignement, je vais lui demander qu'elle se renseigne à son tour auprès de sa compagnie. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |