Billet de bus comme billet de continuation? (Bolivie) Patdetreb · 2 novembre 2017 à 18:17 7 messages · 4 participants · 740 affichages | | | | 2 novembre 2017 à 18:17 Billet de bus comme billet de continuation? ( Bolivie) Message 1 de 7 · 740 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends à La Paz en Bolivie le 22 de ce mois via Madrid et Santa Cruz, pour continuer en Bus sur Arica au Chili et revenir en France par avion depuis Santiago. Est ce que présenter le billet de Bus est suffisant comme billet de continuation à l'embarquement et à la douane ?
Merci de votre aide | | | À: Patdetreb · 2 novembre 2017 à 21:51 Re: Billet de bus comme billet de continuation? ( Bolivie) Message 2 de 7 · 721 affichages · Partager Bonsoir,
Si votre billet d'avion est un multi-destinations avec un aller CDG - Santa Cruz et un retour Santiago - CDG, ce dernier vaut comme billet de continuation, puisqu'il prouve que vous devrez sortir de Bolivie. Je ne vois pas où est le problème. Bon voyage! | | | À: Michant · 13 novembre 2017 à 16:38 Re: Billet de bus comme billet de continuation? ( Bolivie) Message 3 de 7 · 678 affichages · Partager Merci Michant,
Ce qui m'interressait de savoir c'était si le billet de bus suffisait à l'embarquement et au controles comme billet de continuation pour continuer mon voyage car je n'ai pas encore pris de billet d'avion retour. J'éprouve de toutes façons des difficultées pour réserver mon billet de bus sur ticketsbolivia pour le paiement, j'ai donné les coodonnées CB et ça me renvoie ensuite sur un site sécurisé trop compliqué usine à gaz, j'espère ne pas être débité et ne pas avoir de billet. Si tu as des infos, merci.
Patrick | | | À: Patdetreb · 15 novembre 2017 à 14:22 Re: Billet de bus comme billet de continuation? ( Bolivie) Message 4 de 7 · 662 affichages · Partager Bonjour On ne m'a jamais demandé de billet de retour aux passages des frontières terrestres en Amérique du Sud. | | | À: Patdetreb · 18 novembre 2017 à 12:50 Re: Billet de bus comme billet de continuation? ( Bolivie) Message 5 de 7 · 637 affichages · Partager Pour la plupart des pays d’ Amérique du sud on n'est pas obligé d'avoir de billet de retour... mais les compagnies ne connaissent pas les lois migratoires et se permettent de faire la police et de te refuser l'embarquement. Ça arrive parfois pour le Pérou alors que le billet de retour n'est pas du tout obligatoire !!!
Thomas | | | À: TomPeru · 20 novembre 2017 à 17:24 Re: Billet de bus comme billet de continuation? ( Bolivie) Message 6 de 7 · 613 affichages · Partager | | | À: Patdetreb · 22 novembre 2017 à 17:47 Re: Billet de bus comme billet de continuation? ( Bolivie) Message 7 de 7 · 596 affichages · Partager Quand je suis allé au Brésil et que je n'avais pas de retour, j'ai quand même acheté un aller-retour pour deux raisons : -L'assurance santé de trois mois incluse avec la carte bleue demande d'avoir un billet de retour pour fonctionner. -L'aller-retour était moins cher que l'aller simple. Il était donc plus intéressant d'acheter un aller-retour et de ne pas utiliser le retour. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |