Finalement, je vais aller sur
Rome le samedi car j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de monde ce jour.
Je souhaite venir tôt le matin, à l'ouverture à 8h30 et pour pouvoir se garer plus facilement.
J'ai réservé des visites guidées au
Colisée comme indiqué à 10h45.
Je voudrais commencer à l'ouverture par la visite du forum et du
mont palatin.
En ayant pris ces billets avec visite, puis je aller directement à la billetterie du forum, visiter le forum puis passer au
Colisée sans soucis ? Si nous passons au
Colisée, on ne peut plus retourner au forum ? Où se trouve le passage interne du forum ou
Colisée et quelle est l'adresse de la billetterie du forum.
Merci