Bonjour
je dois aller sur
Rome fin Août, et j'hésite sur les différents billets pour visiter le
colisée, le forum et le palatin.
Sur le site, j'ai sélectionné 4 billets différents. Mais tout n'est pas clair... si vous pouviez m'éclairer !
Le billet OPEN, l'audiophone est il inclus car il y a un dessin d'un casque ?
D"ailleurs avec un audioguide, il faut prendre ces écouteurs et cela est fournis ?
Pour le billet SUPER, il n'y a pas de version française ? On peut quand même faire les 3 sites comme on veut en dehors d'une des maisons où il faut prendre une heure.
Avec le billet souterrain belvedère, il est indiqué 1h30 de temps, cela comprends la totalité des la visite (le belvedère, le milieu et les souterrain) ? et peut également à la fin de la visite, sans supplément faire le forum et le palatin ?
Autre point, c'est mieux de le visiter le matin ou en fin de journée ?
En vous remerciant