Bonjour

!
J'ai 22 ans, toutes mes dents et j'espère trouver de l'aide grâce au forum (en espérant être dans la bonne section

).
Ce n'est pas la 1ère fois que je prends l'avion mais c'est la 1ère fois que je dois tout organiser et...j'ai des petites questions.
Je pars à
Miami avec un ami le 19 mai.
Nous avons acheté nos billets sur GoVoyage avec un départ de
Genève puis un changement d'avion à
Madrid (compagnie Iberia).
Je viens de consulter le site d'Ibéria et il y a un passage pas très claire qui évoque le fait que la carte bleue utilisée pour l'achat des billets est obligatoire pour récupérer les billets à l'aéroport (mais cela n'est pas marqué sur mon billet électronique que j'ai reçu par mail). Le probleme c'est que la carte bleue utilisée ne va pas être en notre possession au moment de l'enregistrement car elle appartient à mes parents.
Ai-je réellement besoin de cette carte bleue pour obtenir mon billet au comptoir d'enregistrement ou est-ce seulement pour les check-in sur les bornes dans l'aéroport ?
Seconde question

:
A
Madrid au moment du changement de vol pour
Miami est-ce-que les bagages sont transférées automatiquement dans le vol suivant ?
Merci pour vos réponses et j'espère ne pas faire trop doublon avec un autre topic.