Je te conseille TAM (via SAO) ou, plus direct AIR COMET (CDGMADEZE)
AIR COMET est la Cie mère des AEROLINEAS ARGENTINAS qui ne viennent plus à
PARIS.
AIR COMET a 2 vols : 11.35 et 18.30 je crois.
Elle a assez bonne réputation, en tous les cas meilleure que IBERIA.
Sinon, bien sûr LUFTHANSA, BRITISH, SWISS, AUSTRIAN probablement aussi.
Les classiques...
Bon courage