|  |  |
 | | | | | Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Chiguire · 19 octobre 2009 à 16:46 22 messages · 10 participants · 11 975 affichages | | | | 19 octobre 2009 à 16:46 · Modifié le 19 oct. 2009 à 17:35 Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 10 553 affichages · Partager Salut,
Pour ceux que ca intéresse, vous pouvez avoir des billets d’avions moins chers pour aller en Amerique Latine en faisant une escale par le Venezuela. En faisant cette escale, vous avez le droit d’acheter votre billet d’avion depuis le Venezuela en bolivars, et donc de profiter du dollar au taux parallèle.
Je viens d’acheter un billet pour une amie elle a économisé plus de 250 euros par rapport a un billet acheté depuis la France, si ca vous intéresse écrivez moi a guillaume-caracas@hotmail.com je vous donnerais les prix en infos pour que vous puissiez comparer. Ca marche pour toutes les destinations d'amerique latine ou une escale par le venezuela est possible et pas trop contraignante.
A+
Guillaume | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chiguire · 20 octobre 2009 à 22:25 Re: Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 10 447 affichages · Partager | | | À: Taretsv · 21 octobre 2009 à 0:14 Re: Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 10 399 affichages · Partager ben voyons.. mais pas du tout, c'est de l'info, tout le monde fait ca pour le venezuela, mais ca marche aussi pour le reste de l'amerique latine, c'est une particularité du venezuela et de son controle des changes, tu payes moins chers tes billets en faisant une escale par le venez, renseigne toi tu verras. a+ Guillaume | | | À: Chiguire · 21 octobre 2009 à 10:53 Re: Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 10 380 affichages · Partager Cool merci de l'info ! Punez je m'en veux de n'avoir pas vu ca avant... J'ai payer mon billet 810 euros pour un multidestinations PARIS, BUENOS AIR le 20 nov et retours 11 mois plus tard de MEXICO à PARIS. Vous trouvez ca chère??? Merci (je sers les dents si vous trouvez beaucoups moins chère). | | | À: MarcETangy · 26 octobre 2009 à 23:28 Re: Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 10 111 affichages · Partager Salut, Pas de regrets a avoir, on a pas trouvé moins cher... Apparement il faut que ton retour soit 2 mois max apres ton depart pour que les prix soient moins chers qu'en France. Sauf dans le cas du Venezuela. a+ Guillaume | | | À: Chiguire · 27 octobre 2009 à 12:36 Re: Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 10 089 affichages · Partager Bonjour Guillaume,
Je suis intéressé par des billet pour caracas, en fevrier 2010 (15 jours), j ai trouvé des billets sur internet à 560 € ce qui me semble deja pas mal du tout. Peux-tu trouver des billets moins cher, ca m interesse. Par ailleurs, quels sont les endroits incontournables à voir à cette periode au venezuela... Je me suis deja renseigné, je voudrais voir le delta de l orinoque, est-ce la bonne saison? Et sais tu comment s'y rendre?
Merci d avance pour tes infos | | | À: Coromoto · 27 octobre 2009 à 21:09 Re: Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 10 055 affichages · Partager Salut, Pour Caracas, au depart de Paris, du 6 au 20 fevrier le billet avec Alitalia est a 290 Euros, 450 euros avec Air France. Pour plus de details et confirmer les dates envoie moi un MP ou un mail. Concernant ton sejour je te conseillerai Canaima s'il y a de l'eau a cette epoque. Pour le delta, regarde sur le net les campements du coté de San francisco de Guayo, c'est plus isolé et plus interressant que le reste. Je te donne plus d'infos si besoin. a+ Guillaume | | | À: Chiguire · 28 octobre 2009 à 11:51 Re: Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 10 030 affichages · Partager Hola Sur Flydiscount.populus.ch les mêmes vols à 250€ avec Alitalia et 400€ avec Air France Hasta luego Laeti | | | À: Laetitiavene · 28 octobre 2009 à 13:30 Re: Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 10 013 affichages · Partager C’est bien, je vois qu’au moins grace a moi vous avez baissé vos marges, qui étaient de 100% avant c’est bien ca ??
Et bien dans ce cas je m’aligne également bien sur..
Saludos
Guillaume | | | À: Chiguire · 20 novembre 2009 à 21:07 Re: Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 9 672 affichages · Partager En faisant cette escale, vous avez le droit d’acheter votre billet d’avion depuis le Venezuela en bolivars, et donc de profiter du dollar au taux parallèle.
Bonjour, Je pense qu'il serait pas mal d'avoir un peu plus de précision là-dessus... Premièrement je n'y connais rien en dollar officiel et parallèle et j'aimerais bien en savoir un peu plus là-dessus. Et deuxièmement, vis-à vis du droit vénézuélien, comment-est il vu de participer d'une manière ou d'une autre au développement de ce marché parallèle? Autrement dit est-ce légal? En achetant un billet de cette façon, ne pourrait-on pas nous le reprocher??? Cordialement, A bientot | | | À: ThomasLav · 20 novembre 2009 à 22:07 Re: Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 9 429 affichages · Partager Bonjour Thomas Ces billets d'avion sont en vente libre. Celui qui effectue l'opération de change prend un risque avec le fisc Venezuelien. Jamais les utilisateurs. Bon voyage Laeti | | | À: ThomasLav · 27 novembre 2009 à 21:24 Re: Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 9 317 affichages · Partager Salut, Le marché parallele est apparu logiquement lorsque le gouvernement a mis en place le controle des changes, et c'est ce meme gouvernement qui gere (ou essaye de gerer..) le taux du marché parallele en emettant des bons de la dette venezuelienne payable sur le marché US. C'est le cours de ces bons qui va fixer le taux de change. Il est legal pour les residents du venezuela de changer a ce taux parallele, en passant par les banques qui achettent ces bons. C'est censé etre interdit pour les touristes, mais c'est tout a fait tolerer sinon voyager au venezuela couterai plus cher que voyager a paris, et deja que le tourisme ne se porte pas tres bien par ici... De plus les touristes injectent des devises pour avoir des bolivars, ce qui baissent un peu la pression sur le taux parallele. a+ Guillaume | | | À: Chiguire · 7 mars 2010 à 14:39 Re: Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 8 560 affichages · Partager bonjour guillaume
merci pour ton info. peux tu m'en dire plus pour un vol paris- buenos aires en octobre 2010, retour en novembre 2010. merci. boris | | | À: BorisL · 7 mars 2010 à 16:08 Re: Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 8 548 affichages · Partager Bonjour Boris, Il y a eu une devaluation de 100% debut janvier au venezuela, les prix des billets ont doublé en bolivars, pour l'instant vu le taux du marché parallele ca ne vaut plus le coup d'acheter ses billets via le venezuela, desolé.. a+ Guillaume | | | À: BorisL · 7 mars 2010 à 23:52 Re: Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 8 532 affichages · Partager Bonjour Boris Vois toujours sur flydiscount.populus.ch Ils peuvent peut-être t'aidé Bon voyage Laeti | | | À: Chiguire · 8 mars 2010 à 12:27 Re: Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 8 491 affichages · Partager bonjour
en tous cas merci pour ta réponse.
boris | | | À: Laetitiavene · 8 mars 2010 à 12:29 Re: Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 8 490 affichages · Partager bonjour,
merci. je vais aller voir.
au revoir.
boris | | | À: Chiguire · 14 avril 2011 à 13:56 Re: Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 7 069 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes encore là étant donnée la date de votre dernier message mais je voulais savoir si vous pouviez m'aider à trouver des billets d'avion AR Paris ou Bruxelles - Rio de Janeiro peu chère en haute saison estivale cad de fin juillet à mi-août. A l'heure actuelle, je vois des billets aux alentours de 1000 euros mais si je peux économisre dessus tant mieux.
Merci d'avance et à bientôt j'espère.
Julie | | | À: MarcETangy · 10 juin 2011 à 18:12 Re: Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 6 871 affichages · Partager hellow ! donc tu a trouvé un billet aller retour a 810 euro qui te faisait atterir a un point et repartir d'un autre point? cest ce que je cherche, sinon il faudrait que je prenne deux aller simples et cest bien plus cher... ou a tu trouvé ton plan?!!! merci d'avance, lalita | | | À: Arcane · 10 juin 2011 à 18:23 Re: Bon plan pour trouver des billets moins chers pour l'Amerique Latine Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 6 869 affichages · Partager Bonjour Lalita Vois sur Flydiscount.fr Ils pourront peut-être t'aider Bon voyage Laeti | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |